EDIT: Mais.... comment pouvoir se procurer de tels bouquins ?! Ce n'est pas sous le plan financier que je parle, mais plutot le fait de les trouver....

|
TextesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci beaucoup Fergus, ça m'aide vraiment car c'est vrai quand t'arrives, t'es un peu impressioné.... et vous êtes parfois durs à suivre, mais c'est ça qui est bien, on apprend beaucoup !! C'est passionant ! Merci encore !
EDIT: Mais.... comment pouvoir se procurer de tels bouquins ?! Ce n'est pas sous le plan financier que je parle, mais plutot le fait de les trouver.... ![]()
Salut Slaine,
Merci de tes mercis. Tous les livres que je cite sont disponibles en librairie, sauf peut-être les anciens de Guyonvarc'h et Le Roux (Textes Mythologiques Irlandais, et Bodb-Morrigan-Macha), qui sont épuisés. Pour le reste, tu peux chercher dans amazon ou dans alapage.com. A ton service pour tout renseignement complémentaire. Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2