Où peut-je le trouver??
On-line il n'y a aucune référence...
merci à l'avance pour l'info.
|
Catalogue ErranceModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Catalogue ErranceOù peut-je le trouver??
On-line il n'y a aucune référence... merci à l'avance pour l'info.
ErranceBonjour Bricta,
Je commande mes livres des éditions Errance chez : LIBRAIRIE EPONA 7 RUE JEAN DU BELLAY 75004 PARIS 01 43 26 40 41 archoli@club-internet.fr Sulè
Salut,
e sans accent ! archeoli@club-internet.fr Et je ne suis pas sûr que leur mél fonctionne bien. Le dernier catalogue papier doit remonter à 2006. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Bonjour Sed
C'est vrai. La 1ère fois que j'ai essayé d'entrer en contact avec eux ça par ce biais, ça n'a pas marché.C'est une connaissance qui m'avait donné les coordonnées. J'ai téléphoné pour passer ma commande puisque je savais ce que je voulais. Maintenant régulièrement, je reçois un catalogue où je peux faire mon choix. Bricta, téléphone ou écris. Sulè
6 messages • Page 1 sur 1