![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
|
Découverte importante en Allemagne : Observatoire solaireModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pouvait pas le dire avant hein ?
![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Je l'ai vu, un reportage ma foi très interessant...j'aurais néanmoins quelques questions à son sujet :
_ Que sais t-on de la religion de ceux qui ont créé le disque ? _ Ce disque implique des connaissances relativement avancées pour l'époque, connaissance des équinoxes, du cycle des pléiades....Peut-on imaginer qu'une classe Sacerdocale ? dont le rôle serait justement la connaissance de la science et de la religion, qui a l'époque sont extremement liées ? Temps passats, sempre envejats ....
![]() ![]() ![]() D'après le Calendrier de "Coligny", et après des recherches scientifiques, les Celtes auraient eut une année moyenne de 365,2 jours...! ![]() Que la Paix nous accompagne tous
![]()
Oui, Mais à condition de retirer un mois intercalaire par siècle (de 30 ans)... Ce qui malheureusement n'est pas précisé sur le calendrier de Coligny. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Désolé Muskull, Je n'ai eu le temps que de prévenir, qu'une et une seule personne par téléphone ![]() Un dénommé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |