Salut à tous,
En farfouillant sur le net, trouvé:
S. Krausz, Les remparts celtiques du centre de la France.
S. Fichtl, Architectures des remparts celtiques de la tène finale dans l'est de la Gaule.
@+Pierre
|
Oppida bituriges (et de l'est)Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Oppida bituriges (et de l'est)Salut à tous,
En farfouillant sur le net, trouvé: S. Krausz, Les remparts celtiques du centre de la France. S. Fichtl, Architectures des remparts celtiques de la tène finale dans l'est de la Gaule. @+Pierre Dernière édition par Pierre le Dim 19 Oct, 2008 18:19, édité 1 fois.
Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pierre, tu ne te serais pas trompé d'auteur, par Hasard ?
Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Si,
Mais, c'était justement pour te prouver que je savais l'orthographier (cf: ma signature) @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Je ne doutais pas que tu sache écrire Buchsenschutz, mais rendons à Stephan Fichtl ce qui appartient à César...
Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |