Je suis à la recherche du catalogue de l'exposition réalisée à Venise : "LesCeltes" en 1991; auteur Moscati (+ collectif) édition Bompiani. Est-ce encore dans le commerce? Où me le procurer?  Merci.
Xavier.
|
Cherche livre "les Celtes"Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Cherche livre "les Celtes"Je suis à la recherche du catalogue de l'exposition réalisée à Venise : "LesCeltes" en 1991; auteur Moscati (+ collectif) édition Bompiani. Est-ce encore dans le commerce? Où me le procurer?  Merci.
Xavier.
Cherche livre "les Celtes"Bonjour,
Je l'ai repéré dans un magazin Kili (une sorte de maxi-livre) la semaine dernière. Comme je l'ai déjà , je n'ai aps fait attention au prix. Par contre, Stock a réédité ce livre en plus petit format et reliure souple. Cette édition est peut-être encore disponible. A+ Patrice
Cherche livre "les Celtes"J'ai acheté l'édition dont parle Patrice cet été, le prix était d'environ 300 FF.
Guillaume
Cherche livre "les Celtes"En fait la réédition chez Stock est elle aussi bradée: je l'ai vu chez Maxilivre, justement, à 90 F (désolé, je n'ai pas le prix en €).
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |