En entrée du sujet, je vous passe ici un extrait de l'ouvrage de Ronan COGHLAN : The illustrated Encyclopaedia of Arthurian Legend.
Les soulignages ont été faits par moi;
JC EVEN
|
Jules CESAR dans les Romans arthuriensModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Jules CESAR dans les Romans arthuriensEn entrée du sujet, je vous passe ici un extrait de l'ouvrage de Ronan COGHLAN : The illustrated Encyclopaedia of Arthurian Legend.
Les soulignages ont été faits par moi; JC EVEN
Jules CESAR dans les Romans arthuriens<The illustrated Encyclopaedia of Arthurian Legend<>
Le soulignage est de moi. A+ Patrice
Jules CESAR dans les Romans arthuriensDe qui veux tu que ce soit ?
Sachant les réticences en ce domaine, je pense qu'il faut mettre le doigt sur les points qui font mal, sinon, certains sont bien capables de nier le fait. J'en connais qui n'ont pas vu le BRECILLIEN de Paule près du chantier de fouilles. C'est pour dire ! Voici un autre relevé archéologique (MENEZ) : http://marikavel.org/symphorien-camp.gif Fouilles de St Symphorien On y remarquera la fontaine St Symphorien ... et la parcelle Liors ar Comper !!! Curieux, non ?! Et ça, c'est encore moi qui l'ai indiqué; n'en déplaise. JC Even
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |