alors voila, moi aussi je poursuis une quête, surement moins honorable que celle de boubouch, mais enfin... je cherchais donc des infos (j'accepte tout et n'importe quoi) sur tout les mythes et légendes possibles qui aurait un rapport avec Brocéliande. même si c'est un tout petit rapport insignifiant, ca me conviendra parfaitement.
je suppose que ca va être super facile pour vous tous qui avez l'air d'être des supers calés dans le domaine. enfin, j'aurais pu cherché moi mm tt ce dont j'avé besoin, mais ca aurait été trèèèèès long, et je ne vous cache pas que c'est assez urgent. oui parce que je me suis engagé a écrire une histoire de + de 20 000 mots pour le 8 aout, or il se trouve que je n'ai écrit que 2 pages, ca risque donc d'être séré, pq je ne suis pas vraiment une rapide....mais enfin, je tiens absolument a intégrer quelque chose qui est rapport au celtes, a brocéliande et pour être encore plus précise, a une histoire d'autre monde caché ou quelque chose dans le mm genre (vous voyez, du style val sans retour, mais sans que ce soit une prison bien sur).
enfin je pense que j'aurais besoin d'une formation intensive aux cultes et croyances celtes pour que mon truc tienne debout, mais je crois que 3 jours c'est un peu juste.... bon je vais m'arrêter la parce que je dérive et je commence a raconter ma vie (excuser, chui fatigué), et j'espère que vous prendrez garde a mon cri de détresse (car s'en est un) et que vous aurez la bonté de partager vos conaissances.
merci bcp enormement d'avance