|
aide sur les mythes celtiquesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la langue française ne serait-elle pas en train de se dialectaliser, de se pulvériser en un nombre toujours plus grand de patois et autres micro-dialectes ?
l'éducation nationale ferait bien de s'intéresser au problème, au lieu de mettre des bâtons dans les roues des langues régionales, qui pour la plupart disposent d'une orthographe unifiée Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Yep ! Y'a pas que le breton qu'est mal barré !
Hugo ! Hugo ! Hugo ! ça va devenir un cri de chouans bientôt. Tsss... elle est belle cette langue, nous avons de merveilleux poètes... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
merci de votre aide cé gentil d evotre part mai vu que jai de sdiificulté est ce ke kelk1 peut me redigé lesposé sil vous plé sa serais tré gentil de votre part merci en effet lesposé doit duré 15 minute a loral sil vous plait jen ai absolument besoin car je suis noté toute mon anné sur cet esposé sil vous plé merci davance je vous en seré tré recoonaisant
Je ne veux pas être méprisant, MAIS, traduction:
Bon, alors, tout de même, demander aux autres de faire l'exposé à ta place....C'est se foutre de la biiiip du monde, comme aurais dit mon grand-père...si effectivement cette note compte pour toute ton année, enfin, a un très gros coefficient, raison de plus pour t'y investir et rédiger un exposé TOI MEME, notre aide se bornera à te donner des pistes de recherche, rien de plus. De plus, rend toi à l'évidence, s'ils te redigent un exposé, ils s'y connaissent tellement plus que toi, que cet exposé ne pourrais pas te convenir...tu dois faire la synthèse des informations TOI MEME, et toutes ta vie tu devras faire TON travail TOI MEME, et non pas le faire faire aux autres (bien que certain y arrive ) Non mais quel toupet ce jeune quand même. La jeunesse n'est plus celle qu'elle était... Temps passat, sempre envejat Temps passats, sempre envejats ....
je suppose que ces profs connaissent déjà son orthographe et son niveau général (enfin j'espère), ça va se voir tout de suite qu'il a triché
enfin, bon, comme certains d'entre nous sont de pauvres étudiants et de pauvres chercheurs sans le sou : Combien t'es prêt à payer ????? Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Au moins maintenant c'est dit clairement...
N'ayant pas beaucoup de temps, celui-ci est donc cher... 500€ minimum. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Kams
Nous t'avons donné des renseignements, et des pistes de recherche. Il te suffit d'écrire tout ça, de les mettre en forme et de les présenter. En quelle classe es-tu ?
oui je suis a la fac et jaffectionne particulierement pas trop lhistoire la litterature cest pour cette raison que jéprouve des diificultés vous comprené et cest sans doute pou cela que je vous demande de laide pour lexposé car ia pa mal de question auxquel jariive pa a i répondre comme les liens
entre les mythes celtique et les mythes des iles britannique et egalement en quoi la civilsaition celtique est elel difeenrente de la notre . merci de votre aide pour une expliquation détaiilé car sur ces points je ne sé guere rien dire
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |