Salut Pierre
t'es de quel coin de Lille , tu dois connaitre la rue de la clef ou celle du peuple belge
je crois ke ti vas souvent
Le Faucheur
|
SamhainModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut Pierre
t'es de quel coin de Lille , tu dois connaitre la rue de la clef ou celle du peuple belge je crois ke ti vas souvent Le Faucheur psychovage
lecture,psy-para-chologie,dieux nordiques,aime bien ecoute, le Catch... L'homme n'a pas de marque plus décisive de sa noblesse qu'un certain sourire fin, silencieux, impliquant au fond la plus haute philosophie.
Une idylle s'annonce !
![]() Dis Faucheux, Pourkoi que Pierre DOIT connaître la rue de la clé ou l'autre ![]() Il y a une brasserie tous les 10 mètres ? ![]() T'sion aux effets ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Le faucheur,
A gauche sous mon nom il est marqué "Pas de Calais". Lillois c'est de naissance. Rue de la Clef et Avenue du Peuple Belge. C'est comme si, tu demandais à un parisien, si il connaissait l'Avenue des Champs Elysées. Mais tout ceci ne répond pas à la question. Combien as tu vu de fois les hirondelles faire leur nids. ![]() @+Pierre ![]()
Je crois qu'on a affaire à un Troll (mikhail
![]() Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salut
d'une je ne suis pas un troll et de deux les hirondelles tu parle d hirondelles africaine ou europeene??????????????? et les rues ; une est remplie de boutique de jeu de role et lautre du dois le savoir a aussi la prochaien fois au lieu de mettre que suis un troll dites dierectement ce que vous pensez cela sera mieux pour le toutes ou a moins que vous adore les complot et la perfidie comme les autres de votre espece Le Faucheur psychovage
lecture,psy-para-chologie,dieux nordiques,aime bien ecoute, le Catch... L'homme n'a pas de marque plus décisive de sa noblesse qu'un certain sourire fin, silencieux, impliquant au fond la plus haute philosophie.
![]() ![]() J'en veux encore des comme ça !!! ![]() ![]() ![]() C'est marrant, le français avec l'accent troll... ![]() Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
He Fezrgus le jour ou je voudrais voir un de tes messages c'est lorsque tu seras Mort
Le Faucheur psychovage
Attention attention, mon petit, ça va bientôt relever du Tribunal Correctionnel...
(je suis déjà mort, mais de rire) Fergus
A l'attention de Le FaucheurLe Faucheur,
Merci de consulter tes MP (Messages Privés) dans le cadre Menu en haut à gauche) et de me recontacter en pv... Guillaume
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |