|
aide sur les mythes celtiquesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
56 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pour quelle raison votre réponse est clairement non sil vous plait monsieur jen ai absolument besoin et si jauré réussi a le faire je laurais deja auparavant mais vu que jéprouve des difficultés je fais appel à avous et à tous les membres de ce forum tous ceux qui y participent ausii merci davance de votre gratitude et amabilité
...
J'ai trois enfants de 7 à 16 ans. Je n'ai jamais fait leurs devoirs à leur place, parce que ce n'est pas leur rendre service. Le but n'est pas d'avoir une bonne note, mais d'apprendre. Apprendre un contenu, apprendre une méthode de travail. Si quelqu'un d'autre faisait ce travail à ta place, tu aurais (peut-être) une bonne note, mais tu n'apprendrais rien, et au final, qu'y gagnerais-tu ? Voilà pourquoi je ne ferai pas ce travail à ta place, ni personne d'autre ici. Tu as assez d'éléments pour le faire. Si tu avais commencé dès que tu as eu ces éléments, ton exposé serait déjà terminé, et on n'en parlerait plus. Je n'interviendrai plus dans ce fil.
Guillaume,
Non avons à faire à un troll Je vote pour "la druidisation" @+pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Je reste quand même sidéré par le fait qu'on puisse avoir une orthographe aussi déplorable en première année de Deug.
Je me demande si l'Education nationale ne marche pas un peu sur la tête. A quoi ça sert de pousser les jeunes à faire des études longues (ça sert plus à rien de faire un Deug si on ne va pas jusqu'en licence = 3 ans) en baissant finalement le niveau général, alors que d'un autre côté on supprime les postes d'enseignants et de chercheurs ? Ah oui, suis-je bête : un étudiant ne pointe pas au chomage (sauf si c'est un vieux comme moi), il n'apparaît pas dans les statistiques. Comment faire baisser le chomage des jeunes ? Très simple, faites-en des étudiants longue durée. Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Salut Taliesin,
Faut quand même pas tout mettre sur le dos de l'enseignement... Sur le cas présent, ce n'est à mon avis : "que du foutage de gueule"... Un illettré ne fait pas de fautes volontaires @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
mais non je mexcuse pour les fautes d'orthographe car en effet j'ai à mon avis tappé le message très rapidement donc c'est pour cela cest en aucun cas du foutage de gueule .cependant jaimerais qu'on puisse vraiment m'aidé sil vous plait franchement à cause des diificultés que jéprouve merci d'avance
Ok.....alors, voilà :
Comment s'y prendre pour réaliser un exposé pas trop mauvais en un minimum de temps: Tu regroupes les données dont tu pourrais avoir besoin, il existe un très bon site sur lequel tu peux en prendre, http://www.arbre-celtique.com/ Ensuite, tu les lis..jusque là , je pense que c'est de ton niveau^^ Tu en tires un plan qui sera le fil conducteur de ton exposé Enfin tu remplis les trous, c'est à dire, tes chapitres, à l'aide de developpements, d'arguments, d'exemples de citation, sans oublier de mentionner à chaque fois la référence. Tu fais au début de ton rapport un sommaire, en fin, une bibliographie. Tu n'oublies pas l'esprit de synthétisation, indispensable dans un exposé, surtout si une partie doit être orale. En ce qui concerne la partie orale... Il te faut un support, par exemple, Power-point, sur lequel tu met tes mots clefs, tes titres de chapitre, des images, surtout pas de texte ni de phrases trop longues, tu as du apprendre ça en cours de commmunication. Si tu n'es pas capable de faire ça, tu n'as à mon avis pas ta place dans un FAC de science, moi aussi je fais des études de science, en optronique et imagerie numérique, et des rapports de ce type, j'en ai trois par semestre à faire, seul le sujet change, et encore, j'ai du en faire un l'an dernier sur le chamanisme, c'est pour dire.... Une attitude constructive aurait été de faire cet exposé, et de l'exposer à la critique sur ce forum.... A bon entendeur... Adeu-siau, no ets pas molt axurit... Temps passats, sempre envejats ....
Hum oui, Ok pour moi aussi... kams, tu as assez d'éléments et de conseils pour réaliser ton "esposé", la balle est dans ton camp. Je me permets de bloquer ton compte car tu n'auras rien de plus ici, et cela t'évitera de perdre du temps à rédiger des messages sur ce forum alors que tu pourrais le consacrer à ton travail Guillaume
Le Vélocassé, c'est pas mal ! L'Osisme génétiquement modifié ! ? ! Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Un korrigan c'est malin; petit et costaud...
Un véliocassé c'est un insurgé du Gargan, faut de bonnes jambes pour grimper, hein Pierre ? Pi là haut on revendique plus, on respire... Un Osisme Grand Malabar cénotaphien, bah, l'est trop lointain pour être touchés par les vississitudes foruméennes. On va garder troll pisque fomoire personne ou presque va piger. Faut déjà qu'ils planquent un bras, se tiennent sur un pied et ferment un oeil pour comprendre le tout début... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Tu pourrais m'expliquer, Gallois du Sud, ce que tu veux dire là , parce que par moment, mon humour est très limité.
56 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |