|
J'ai découvert mon origine :((((Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
2 messages • Page 1 sur 1
J'ai découvert mon origine :((((Bonsoir ! je sais que le sujet dont je vais traiter ne conserne pas vraiment ,e peuple Celte,mais seulement de ses ennemis ! car enfaite hier en ettant au restaurant ,mes parents mon expliqués mon origine ! Je suis un Vogiens ,et ils m'ont expliqué le peuple qui y a vécut ! Bein ce peuple c'était les Huns ,une partie ,n'est pas rentrée dans les steppes d'Asie centrale ,car ils avaient été vaincue par les romains ! hors quelque souche ne sont pas tout a faits reparties en Asie ,elle s'est installée dans les montagnes des vosges ! et moi je suis un vogien ,donc je me rend compte que j'ai une tres forte chance d'avoir du sang d'Huns dans les veines ! je leur ai bien re demandé confirmation ,et ils me l'ont bien assuré ,ils connaissent bien l'histoire de leur pays ,surtout ma mère ! donc j'arrive toujours pas à m'ens remettre d'etre le fruit de ce peuple le plus barbard de l'histoire du monde ! car je ne sais vraiment si la totalité des Vogiens sont descendents des Huns,mais je pense que les habitants qui vivaient sur ces terres ,et quant ils ont vu arriver ces barbards ,ils ont du fuire !!! donc j'ai des chances dans etre un mais je ne sais comment avoir cette confirmation !!!! quelqu'un connait la réponse ?
J'ai découvert mon origine :((((Salut,
Voir la réponse en section histoire, merci... A+ Patrice
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |