Bonjour,
Suite à des plaintes, j'ai coupé l'accès au message "droite/gauche". Ceci n'est nullement une mesure répressive, mais je n'ai pas le temps de modérer le forum en ce moment, veuillez m'excuser pour ce désagrément...
|
droite, gaucheModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
droite, gaucheBonjour,
Suite à des plaintes, j'ai coupé l'accès au message "droite/gauche". Ceci n'est nullement une mesure répressive, mais je n'ai pas le temps de modérer le forum en ce moment, veuillez m'excuser pour ce désagrément...
droite, gaucheSalut,
Guillaume, c'est ton site et ton forum, ok, tu fais ce que tu veux, et je sais que tu es très occupé actuellement. Mais, je regrette tu aies fermé ce sujet. Tu parles de plaintes, de qui émanent-elles et sont-elles justifiées ? Pour une fois, je n'étais pas trop d'accord avec Bodu et j'aurais eu plaisir à continuer la discussion avec M. Auetos... Dommage,... sed...
droite, gaucheSed,
Je ne te cache pas que je n'ai pas lu le sujet en question (n'ayant pas le temps en ce moment), je ne sais donc pas si la "plainte" est justifiée... J'ai juste suspendu le message quelques temps pour éviter que le débat ne "dérive" alors que je n'ai pas la possibilité de modérer. Lorsque j'aurais un peu plus de temps, je remettrais le message...
droite, gaucheSalut Guillaume et merci,
je connaissais le fil jusqu'à mon dernier message, et puis, quand je suis revenu, plus rien : d'où mon étonnement. @+ sed...
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |