Patrice a écrit:Un peu...seulement un peu ( désolé moi se qui me purge c' est les gens qui on t' on genre de parole aujourd' hui t'es dans mon colimateur demain ...qui sait )
Eh bien, ce doit être sans doute du gaulois traduit en français par un nouveau logiciel néo-druidique... Quelle syntaxe!
Sinon, monsieur le néo, toi qui mets tout le monde dans le même sac, je te rappèle que certain ici ont défendu Villars dans sa démarche.
Mais non, monsieur le néo ne supporte pas qu'on ne puisse pas accepter le néo-druidisme, alors il reporte sa haine sur d'autres sujets.
Trollisation en vue?
Et non mon bonne ami tu te trompe je suis pas français mais québecois, je suis néo-druidique et celtique et surtout pas généralisateur tel que tu le mentionne.
Mais il semble que j' avais raison, un poisson a mordu mais pas celui que j' attendais, toute mes excuses.

Je défend la liberté d' expression, le choix, le partage et l' apprentissage. Tu devrais vérifier mes autres intervention avant de t' exprimer. Je ne t' en tient pas rigueur.
Si j' ai touché une corde sensible pose toi la question à toi pas à la populace, qui sait la réponse que tu y trouvera.
aurevoir.
p.s. Je n' ai de haine pour personne sauf pour l' inconscience.