Bonjour et bonne année à tous
A ceux qui ont lu le numéro 1 de cette nouvelle revue :
qu'en avez-vous pensé ?
à +
|
Revue "Terres Celtiques"Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Revue "Terres Celtiques"Bonjour et bonne année à tous
A ceux qui ont lu le numéro 1 de cette nouvelle revue : qu'en avez-vous pensé ? à + ::: Elanis :::
Salut à tous,
Et pour ceux qui ne connaissent pas, ou veulent en savoir plus: http://assoc.wanadoo.fr/terres.celtiques/ @+Pierre
salut Patrice salut Pierre
pour l'article sur le carnyx de Glanum (une hypothèse de reconstitution intéressante) ça vaut l'achat, pour le reste je suis plus réservée... car je n'ai rien appris de neuf. on en parle ici : http://www.gaulois.org/forum-aremorica/ ... m=1&page=0 à + ::: Elanis :::
Je l'ai vu en kiosque à Montpellier mais je n'avais plus un sesterce en poche à ce moment là , ce qui ne m'a pas empêché de le feuilleter...
Ça a l'air plutôt bien fait même si certaines options de mise en page font un peu "amateur" (désolé, c'est mon métier...). Pour ceux qui en savent déjà beaucoup et n'y apprendraient pas grand chose (mais au moins n'y ont pas relevé d'ânerie), je suggère néanmoins d'investir, ne serait ce que pour soutenir un magazine débutant susceptible de devenir un vecteur d'informations de qualité auprès de populations qui ne fréquentent pas ce forum. Bonne chance (la vie des magazines est rude et peu survivent...) Président de l'Institut Fomoire
:ogam-a::ogam-n::ogam-a::ogam-sp::ogam-e::ogam-n::ogam-sp::ogam-s::ogam-h::ogam-o::ogam-r::ogam-t: !
Moi, je l'ai pas trouvé en kiosque...
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |