|
le Forum d'Aremorica va changer de peau...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
14 messages • Page 1 sur 1
le Forum d'Aremorica va changer de peau...Cher Amis,
D'ici à la fin de la semaine (Vendredi Matin) le Forum d'Aremorica (http://forum.aremorica.com ) deviendra un forum avec inscription (du type de l'Arbre Celtique... et avec leur aide ) Ça, pour d'abord lutter contre le "trollisme" qui à pas mal pourrit notre travail en 2003 2004 et ce début d'année... Les pirates seront traçables et en tout cas ne pourront plus faire d'usurpation d'identité comme ça s'est fait récemment. Ce changement va me permettre aussi de classer les fils par périodes et par thèmes... Ce ne sera, forcément, pas optimum tout de suite, mais je compte sur vos avis pour fignoler ça ! Merci de votre aide et de votre compréhension Amicalement, Luernos Dernière édition par Luernos le Mer 09 Mar, 2005 20:23, édité 1 fois.
Bonsoir Yann,
Voilà une bonne nouvelle, J'ai hate de le découvrir. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bon, j'ai hâte de voir ça.
Il fallait effectivement que tu te donnes les moyens de pouvoir lutter contre les pirates du type Osismorix. N'abandonnes pas le terrain aux usurpateurs de tout poil ! Bon courage
Pierre et Guillaume :
Vous savez ce qui arrive à Pinocchio ? JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Est-ce que vous prévoyez d'archiver le forum actuel ?
C'est une mine d'infos qu'il serait dommage d'effacer du ouaibe ! Président de l'Institut Fomoire
:ogam-a::ogam-n::ogam-a::ogam-sp::ogam-e::ogam-n::ogam-sp::ogam-s::ogam-h::ogam-o::ogam-r::ogam-t: !
même pas d'archive...
tous les fils seront gardés et redistribués dans les différentes categories
Toute l'opération se fera en un dixième de seconde Et dire qu'un certain Véliocasse, traite Osismorix de petit roitelet... @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut à tous,
Dernière minute, La bascule du forum Aremorica, ce fera ce soir vers 21h00, sans interruption de service Au cas ou certains rencontrerai des problèmes de connexion, contactez moi à mon adresse mail, ci dessous... @+Pierre Pierre Crombet
Salut,
Petite précision tout de même, avant de nous contacter, laissez-nous quelques minutes pour être sûrs que tout se passe bien. Si nous sommes submergés de mails et qu'il y a un problème, le fait de répondre ne pourra que retarder la solution... Mais on croise les doigts, normalement il n'y aura pas de problème Guillaume
Il est bô !
C'est vrai qu'avec le classement ce sera plus simple de retrouver un fil. Sacré forum Yann ! Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
C'est quoi ce travail ! :pEt alors Muskull, on visite et on s'inscrit même pô ?
Edit : Au temps pour moi c'est réglé Dernière édition par Guillaume le Jeu 10 Mar, 2005 22:42, édité 1 fois.
Guillaume
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |