Ana Donnard a écrit:numérologie pythagoricienne...
Une triangulaire dans un lit carré ?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
@+Fourbos
|
Record à battre !!!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les 25
Une triangulaire dans un lit carré ? ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pierre,
Il est des domaines où la qualité vaut mieux que la quantité. Tu liras donc VXV (= XXV) ![]() anne
Peut-être cet enfant de la civitas des Petrocorii entendait-il (et ses petits copains aussi) réellement VaVa. Rien ne dit, non plus, qu'il n'existait pas un son V en gaulois, qui eût été transcrit V par les auteurs latins. La preuve de la prononciation OU du V latin (ce qui n'est pas assuré en Gaule) est dans Quintilien, De institutione oratoria, I, VII :
Voir, Ã ce sujet, mon message du 30 octobre 2006.
Re: les 25
Bien mon petit enfant, tu commences à peine dans le domaine de la pythagoricienne mais il est vrai que tu construis de bonnes questions au départ et cela est déjà une qualité...essayes encore, réfléchis, la vérité est toujours derrière les apparences contradictoires... Ana Donnard
Ben moi j'y comprend rien de rien à vos échanges lapidaires.
Ayant une petite connaissance de la numérologie traditionnelle inspirée ou pas d'un Pythagore quasi mythique, il me faudrait des "choses" un peu plus claires et moins suggérées pour me faire une idée. Quid ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |