|
Espace Educatif réaménagé...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Espace Educatif réaménagé...Salut à tous,
Je viens de réaménager l'Espace Educatif. Vous y trouvez désormais : - le quiz => en place depuis 1 an... - des mots croisés => TOUT NOUVEAU ! - des puzzles => TOUT NOUVEAU ! Ces rubriques sont accessibles directement sur le site, depuis le menu de gauche, ou bien aux adresses suivantes : Quiz Mots croisés Puzzles Encore merci à Pierre Guillaume
Hey !
Magic Pierrot a encore sévit ! Gasp et gulp ! Alors que je ne suis même pas capable de traverser en héros le premier niveau du quizz ! Le seul avantage que je trouve à l'affaire, sinon de m'humilier encore plus est que pendant qu'il fomente ses fourberies scapinesque sur nos chères têtes multicolores (parce qu'elles le veulent bien), il en oublie de dresser les tribus normandes et bretonnes les unes contre les autres rien qu'à pour placer son "vieux Lille" de funeste mémoire. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Ah! , tu demandes grâce. Refusé J'ai encore pire pour toi @+Scapin
J'ai été m'amuser dans l'espace éducatif
Bonne initiative, très sympa ! Les mots croisés "difficiles" le sont, en effet Mais dis-moi Guillaume, elles sont bien jolies les infobulles pour les définitions !!!!! Tu aurais pu modifier les couleurs quand même... à + ::: Elanis :::
L'affichage de la définition ne semble pas fonctionner pas sous Mozilla... "Survoler les boutons" : il s'agit bien des machins trianglulaires ? mikhail
Ahhhhh, il va falloir préparer une solution, je vais voir ça avec Pierre...
Normalement oui, tu passes sur le triangle et tu as la définition du mot à trouver... Guillaume
Salut Mikhail,
En allant voir le site de Bardos, les info-bulles marchent-elles? Acceptes-tu le JavaScript? En désactivant le filtre pour les popup? Si non, ça va pas être facile à mettre au point @+Pierre
Impossible de contenter tout le monde...Re,
Avec tous les systèmes présents sur le marché, il y a tellement de combinaisons qu'il sera impossible de faire un script qui fonctionnera correctement pour tout le monde, à moins que ce script ne fasse rien. Si on prend un script "casserole", c'est sûr il fonctionnera partout, mais au niveau informatique on ne fera pas grand chose avec... La solution que je préconise est de mettre en place des scripts fonctionnant chez "la majorité des personnes" (désolé mikhail, je sais que tu ne vas pas être content avec cette phrase) MAIS de prévoir une solution de secours pour ceux qui sortent un peu des configurations classiques, de manière à ne pas les pénaliser de vouloir utiliser d'autres systèmes... C'est ce qui a été retenu pour la menu de navigation du site, par exemple... Guillaume
maux croisésGuillaume,
Pierre m'a téléphoné, il m'a suggéré de supprimer l'interdiction des fenêtres importunes, dites "pop-up" en français (des informaticiens). Après test, rien à faire, ça ne veut toujours pas marcher pour les mots croisés. Je pourrais tester avec Mozilla (sous Windows). J'ai ajouté l'Arbre celtique dans la liste des sites néanmoins autorisés à m'envoyer des pop-ups... Et rétabli l'interdiction des pop-ups. Sous Windows, c'est une plaie. Rassures-toi, je n'étais allé voir les "maux" croisés que pour tester le test, je n'aime pas ce genre d'exercice intellectuel. Il y en a bien d'autres qui me passionnent. Les autres jeux fonctionnent : quizz, puzzles. mikhail
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |