Coucou,
Le monstre est redenu petit... Désolé Jolan, les avatars sont limités à 80x80 pixels au max, merci pour ta compréhension
|
Le Pavillon des Trolls à Anthisnes les 23, 24 et 25 avril 20Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Quand le géant devient petit...Coucou,
Le monstre est redenu petit... Désolé Jolan, les avatars sont limités à 80x80 pixels au max, merci pour ta compréhension Guillaume
merci pour mon avatar!
il faudra que tu m'explique comment tu l'as réduit? sinon le pavillon des trolls et les Anthinoises furent un succès complet, je vous remercie pour m'avoir laisser l'annoncer ici. les premières estimations tournent autour de 10.000 personnes, comme quoi la culture et la musique celtique ont de beaux jours devant eux...
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |