|
Les Gaulois d'Esse à La Fabrique (87) le 26 aoûtModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
La grâce du danseur
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Trois
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Deux
Un
Abusé cette photos... Je me demande vraiment ce que j'étais en train de faire -une danse de la pluie? -Une danse de guerre destinée à effrayer l'ennemi... -En train de me vautrer (plus probable...) Je me rappelle plus.
Non, non, tu évites le javelot qui vient de te passer entre les jambes mais sans souci pour le commerce (s'il ya des Helvètes dans la salle, ils comprendront
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |