Défendez votre beefsteack au lieu de vous plaindre comme ça !
je pense que je l'ai pas mal fait déjà , ensuite libre à chacun d'avoir son avis et d'aimer ou pas
montre que vous culpabilisez (de quoi on se le demande!)
oui de quoi ? je me le demande aussi
n'ont pas lu le sujet de ce site : l'histoire et l'archéo, donc pas grand chose à voir.
Bah vi c'est bien pour ça que je muis excusée d'avoir fait un hors sujet par la suite
Je ne sais pas si Aetheldreda a eu tort ou raison d'ouvrir ce fil. En tous cas, il s'appelle Tornaod et pas musique trad.
Merci Sed' c'est ce que j'avais dit plus haut : j'ai jamais dit que Tornaod c'était du tradi ... je me suis trompée d'endroit pour poster, désolée, je vais pas m'excuser pendant mille ans
Ce n'est pas zen, et les pas zen, même quand je suis d'accord avec eux sur le fond, m'énervent, c'est les vases communiquants.
Bah franchement j'ai pas du tout eu l'impression de m'énerver moi c'est clair, restons zen, c'est le meilleur moyen de communiquer
Désolé si tu as trouvé ca aggressif, mais j'ai le droit de demander si les chanteurs d'un groupe qui chante en breton sait parler effectivement cette langue. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Mais noooon ! ce qui me choque c'est pas çaaaa ! c'est juste que tu aurais pu le voir par toi même en écoutant, tu aurai pu mieux juger, surtout si tu parles breton !
Bon voilà a y est, j'ai fait le tour
Un peu l'impression de me répéter mais bon... simplement j'ai jamais été agressive ou quoi que ce soit. Mais il vrai que l'inconvénient d'internet, que ce soit sur un forum ou autre, c'est que comme les mots sont écrits, ils peuvent être interprétés de tant de façons différentes !
Bon voilà , on va pas s'éterniser sur le sujet de toute façon, je pensais pas que ça ferait réagir autant Et puis bon, je suis nouvelle, hein ! j'ai conscience (étant moi-même modo) qu'on débarque pas sur un forum comme ça, comme une fleur, sans faire d'erreurs et être rabrouée. Seulement il y a façon et façon de le faire...
Bon allez, la vie est trop courte pour la passer à s'engueuler ...
Et vive l'archéo ! (et TornaoD )
et sans rancune aucune