|
Le casque d'Agris BDModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Le casque d'Agris BDLe volume 1 du CASQUE D'AGRIS : le sanctuaire interdit est paru aux éditions ASSOR BD.
Guillaume a déjà longuement évoqué l'histoire sur un autre fil. Je voulais juste signaler qu'elle était disponible en librairie et que cette bande dessinée est une réussite totale. Enfin une oeuvre de fiction traitant de façon réaliste les Gaulois, c'est historique en soi. Bravo à Laurent Libessart (dessin) à Silvio Luccisano (scenario) et Christophe Robakowski (mise en couleurs) Le sanctuaire interdit c'est Gournay et les Bellovaques sont sans pitié....
Salut Thierry,
Effectivement, superbe, je donne comme note 11/20. (j'ai retiré 2 points, parce qu'il manque le n°2, 3 points parce qu'il manque le n°3, et 4 points parce qu'il manque le n°4, je veux bien me montrer patient pour le n°5 ) @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Un petit bémol, m'est avis qu'il y avait des Véliocasses dans le secteur et qu'eux ils ne se seraient fait pas piquer leur casque, d'ailleurs le casuqe d'Amfreville sous les monts, de facture proche de celui d'Agris a bien été retrouvé par chez nous
Au contraire Thierry,
Il faut leur montrer que nous sommes faillibles. Si nous leur disions la vérité (c'est à dire que nous sommes invincibles), ils risquent de ne plus vouloir jouer avec nous @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
il manquait ça :
http://www.bedetheque.com/index.php?S=11127
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si l'habitat rural, aedificia, dessiné sur les premières pages est lié à un site archéologique ? Merci d'avance ...
Je ne saurai te répondre,
mais le meilleur moyen de le savoir est de la demander directement aux auteurs http://www.lecasquedagris.com @+Pierre Pierre Crombet
Re: Le casque d'Agris BDJe viens de lire enfin ce premier tome.
Je sais bien que j'arrive longtemps après la bataille mais je ne resiste pas à l'enthousiasme: C'est génial. G.E.N.I.A.L Le tome 2 sortirait en fin d'année. Chic, chic, chic "We fear you not"
Merci Thangorodrim.
Grâce à toi, je découvre ce fil à côté duquel j'étais totalement passé. Une BD qui récolte un tel engouement sur le forum, cà n'arrive pas tous les jours... Je vais me la procurer cette dès que possible. Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Re: Le casque d'Agris BDJe ne l'ai pas trouvé dans les rayons. Mon libraire m'a répondu, "je veux bien vous le commander, mais çà m'étonnerait qu'on le reçoive"
Pour l'instant, j'attend... Peut-être ressortira-t'il avec le tome 2.
Plutôt au début de l'année prochaine, en fait. Lu sur le site lecasquedagris.com :
Mieux vaut tard que jamais. ____ Ce volume-ci pourrait s'appeler Agris Brannuicos.
J'ai hate de me procurer les 2 tomes... Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
A la FNAC, ils l'ont reçu en deux semaines... Cette BD est un petit bijou.
Re: Le casque d'Agris BD
Va faire un tour sur Amazon.com , même pas besoin de se déplacer. Ou alors fais-le commander par la médiathèque du coin. Ca peut prendre un peu de temps mais beaucoup de monde en profitera au final, ce qui n'est pas plus mal. Cette BD mérite bien d'être plus connue. En tout cas bonne lecture. "We fear you not"
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |