Pour info,
Nous en avions parlé il y a peu....
Le dernier Brunaux est sorti au édition du Seuil...
"Nos ancêtres les gaulois" (21€)
ISBN : 978-2-02-094321-5
@+Pierre
|
Nos ancêtres les GauloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
Nos ancêtres les GauloisPour info,
Nous en avions parlé il y a peu.... Le dernier Brunaux est sorti au édition du Seuil... "Nos ancêtres les gaulois" (21€) ISBN : 978-2-02-094321-5 @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
A voir, euh, Ã lire.....
Ce n'est pas la première "mise à plat", Christian Goudineau a largement ouvert la voie, mais, c'est la première qui a l'air être aussi générale. Les propos de Jean-Louis BRUNAUX, en général, vont loin dans la remise en question des idées reçues, et pas toujours dans le sens du vent.... Je ne sais pas, mais je sens qu'on va en recauser Où et quand ?
Absolument J'attend d'ailleurs les et les et les et les et les et les et les et les de Patrice, dès qu'il aura fini de lire la troisème partie @+Pierre Pierre Crombet
Salut à tous,
et en particulier à la personne qui fait les couvertures de Jean-Louis Brunaux au Seuil pour son humour (peut-être involontaire - des menhirs pour Les druides - la statue de Vercingétorix en cuirasse Age du Bronze ou Hallstatt pour Nos ancêtres, les Gaulois Dernière édition par Sedullos le Sam 19 Jan, 2008 16:50, édité 1 fois.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Et Alors
Chez Errance, ils ont bien mis la photo d'un grand chef lémovique entre la Marne et la Meuse @+Fourbos Pierre Crombet
Sauf que la photo a été faite dans une vraie maison lémovice
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut,
Je ne dirai rien car je n'ai pas de temps à perdre.... J'ai bien d'autres livres à finir et autrement plus coriaces. Et puis j'ai une thèse à finir, trois articles à rendre, des traductions à corriger. J'ai juste jeté un oeil: c'est un bouquin d'opinion, grand public, sans aucune référence biblio (ou si peu). Pas pour moi. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |