|
Un homonymeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
11 messages • Page 1 sur 1
Un homonymeUn autre arbre celtique, mais dont les sujets n'ont rien à voir avec le nôtre.
Extrait du fil : parler anglais :
Joyeux Noël Marie qui se masse Merry Christmas Nous sommes en retard Oui Arlette We are late Attirance sexuelle C'est que ça pèle Sex appeal ...... Je me souviens que mon professeur d'anglais nous avait conseillé, plutôt que de demander, en bon anglais académique : A cup of thea, de demander un clapotis. On avait plus de chance de se faire comprendre. De même, des amis à moi, partis en goguette en Angleterre pour voir Marie qui s'masse, avaient demandé, en entrée de repas, chacun un pastis. On leur a donc servi, à chacun, un pâté de fabrication locale. Encore heureux que chez eux, ils roulent tous à gauche, dans le même sens; car il a été question, il y a 20 ans environ, de passer la circulation à droite, progressivement, en commençant par les camions. Quel pastis ! JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bonjour,
JCE note :
Eh oui, que voulez-vous, tout le monde n'est pas anglo-saxophone !... ![]() @+
Bonjour à tous
![]() euh... Peut-être suis-je complètement stupide (certainement même)... mais je n'ai pas saisi le thème général de cet autre arbre. Exactement, de quoi s'agit-il ? Je n'y ai rien compris !!! ![]() ![]() "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
une autre stupide sur cet arbre... ![]() ![]()
Buon giorno a tutti,
Come stai-lle-crayon (splendide échantillon d'esprit gaulois)... ![]() Ne vous laissez pas abuser par l'intitulé de ce site : cet autre Arbre Celtique n'est pas sorti d'un trou noir de la toile et n'est pas une réplique inversée (et maléfique) de celui-ci. Ce sont de jeunes gens (mais pas aussi jeunes que vous mesdames Sule et Bricta ! échantillon de galanterie françouaise)qui s'adonnent à d'inncoents jeux de leur âge (moi aussi, j'ai rien compris !)... Cordialement : arrivée d'air chaud! @+
Bonjour j'ai jeté un oeil rapide mais il me semble que ce soit un forum d'échange entre d'jeuns qui pratiquent des jeux virtuels.
Comme bon nombre de leurs références et jargon sont incompréhensibles pour les "non initiés" ce n'est pas nous qui sommes "stupides" de ne pas comprendre. Ce ne sont pas eux non plus d'ailleurs. ![]() Un petit exercice pour appréhender les relations inter tribales de l'antiquité ? ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Cher Kambonemos, votre galanterie n'a d'égal que votre humour... ![]() "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
Me voilà un peu rassurée sur l'état de mes neurones !!! ![]() "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
je suis d'accord Sule!!! ![]()
Salut à tous
Salut Sulè MARC AURELE, Pensées pour moi-même, Livre V :
A+ ![]()
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |