![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ahhhh, si ça pouvait être toujours comme ça ! Enfin on s'ennuierait vite !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
Besoin de testeurs de menu !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Et bien !C'est bien la première fois que ca fonctionne correctement pour tout le monde, et du premier coup
![]() Ahhhh, si ça pouvait être toujours comme ça ! Enfin on s'ennuierait vite ! ![]() Guillaume
OK...Merci Patrice,
Je suis content que ca passe sous Netscape, car j'ai fait faire des essais par un copain sous ce navigateur, et ca ne passait pas, seulement presque aucun site ne passait correctement chez lui, il devait avoir un problème de configuration. Sinon pour la typo, je n'ai rien changé, j'ai laissé celle par défaut, c'est normalement la même que celle du menu précédent. Par rapport à la taille, je veux bien mettre plus petit, mais ca risque de devenir peu lisible pour ceux qui tournent sous des windows/IE (encore la majorité des personnes...). Je pense qu'il vaut mieux que ca soit un peu plus gros mais lisible (même si ca déborde) plutôt que l'inverse... non ? Guillaume
Si mais...Patrice,
Si, mais c'est super ch... à faire, car la statue est en réalité composée de plusieurs blocs, il faut reprendre les blocs un à un, bref, c'est long. Il est beaucoup plus facile de réadapter la taille des polices. D'autant plus que même si on rend la statue plus grosse, il y aura toujours des personnes avec des polices plus "grandes" et pour qui le texte dépassera quand même... je pense réduire un peu la taille de la police en attendant NB : et alors, on écrit en tant qu'invité ? ![]() ![]() Guillaume
Laisse tomber la modification de taille.
Si tout marche bien sur les navigateurs PC, ne vas pas changer quoi que ce soit uniquement pour un utilisateur de Netscape du Mac. Par contre je vais tester avec IE 5 sur Mac, pour voir, mais je ne m'attends pas à grand chose de bon. Ce navigateur est une telle merde... Invité? Je n'avais pas remarqué... A+ Patrice
Je n'ai pas vérifié, mais Mozilla ou Firebird devraient exister sous MacIntosh ! Et devraient fonctionner comme sous Linux et Winchose.
http://www.mozilla.org/build/mac.html (en anglais) J'ai un affichage parfait avec Mozilla / Linux Mandrake 9,2. Laissez tous tomber le couple infernal Internet Explorer / Outlook Express, le plus grand nid à virus de la galaxie - tout au moins sur Terre. mikhail
Bonjour
![]() Mon ordi est passé de la grippe à la pneumonie et je l'ai reformaté en catastrophe pour sauver le bios... ![]() Je viens de réinstaller le principal mais j'ai paumé quelques trucs (on remet toujours les sauvegardes au lendemain)... Conseil en prévision d'un C: Ranger tous les pilotes dans un abri sûr !!! Je viens d'installer Mozilla (merci Mikhail ![]() Mais supprimer les pubs d'un simple clic définitif c'est géant !!! ![]() Je me mettrais bien à Linux mais je perdrais photoshop et c'est mon piano à moi ![]() Dès que j'ai un peu de sous je prends un Mac (non pas Arthur ! ![]() Marre de marre de micropassoftdutout ! ![]() Bref, me voilà reviendu avec un CAP de galérien... ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Bien regarder tous les réglages possibles, centralisés dans Edition, Préférences. Sous Win truc muche, ces réglages sont disséminés entre le système et le butineur lui-même. ![]() Il est bien connu que M. William Gates III a l'esprit torturé et compliqué. Sans doute est-il trop intelligent, ce que personne ne conteste.
Tu n'as jamais entendu parler du fameux programme graphique Le Gimp ? http://www.gimp-fr.org/ En français, et gratuit ! NB : Le Gimp est assez brutal au démarrage, bien voir les didacticiels. Sa logique est graphique, et non "microsoftienne". Existe en versions Winbidule, Mac et Linux. En somme, pour tout le monde. Sauf les jeux (l'immense majorité d'entre eux... néanmoins voir Tuxracer et d'autres) on peut TOUT faire sous Linux, tout ce qui est important : bureautique, réseau, et surtout consulter l'Arbre celtique ! ![]() Ah, j'allais oublier une petite fonctionnalité fort agréable avec Mozilla : "Contrôle +" (ou "Contrôle -") augmente ou diminue immédiatement la taille de la police de caractères affichée dans votre butineur Internet. Quand les caractères sont vraiment petits, c'est fort agréable. On peut faire la même chose avec Internet Explorer ? Bien sûr, mais il faut aller dans des menus, c'est bien moins pratique et pas immédiat. Normal, c'est du Micro$oft... mikhail, qui n'utilise plus Windows chez lui, mais le subit à son travail.
Salut,
J'ai essayé aussi avec Safari, le navigateur fourni avec Mac OS 10 Panther. Ca marche comme sur des roulettes. Pas mal, d'ailleurs, Safari. Pas mal aussi, Mac OS X Panther, largement meilleur que la version 10.1 qui était une vraie usine à gaz. A+ Patrice
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |