http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ Assistance technique (site/forum)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

On est où là ?!!

Un problème d'ordre technique sur le site ou sur ce forum? Demandez de l'aide
ici. C'est aussi l'endroit idéal pour donner votre avis sur les améliorations qui sont proposées. Merci.

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

On est où là ?!!

Messagede Patrice » Ven 08 Mar, 2002 0:33

<Elle ne signifie pas non plus, Luernos, que nous ne comprenions rien à l'histoire>

Tu as tort d'attaquer Luernos, là, car cette phrase est de moi. De plus je ne visais ni toi, ni Sed, mais les néo.
Je pense personnellement que Sed et toi vous situez au juste milieu: la place intéressante donc.

Puisqu'il faut parler ouvertement, voici ce que je pense:
Sed et toi avez raison, dans vos arguments et dans ce que vous savez.

Mais l'injure n'est pas un argument, et ce n'est malheureusement pas comme ça qu'on fera partir les farfelus, qui seront d'autant plus pressés de rester par simple esprit de contradiction (en gros juste pour nous emm...)

Donc vous DEVEZ RESTER, vous énerver si vous voulez, mais ne jamais injurier, car c'est tomber très bas.

Je n'ai de rancune envers personne, mais je regrette sincèrement que certains débat aient du tourner court parce que l'un provoque, et les autres tombent dans le panneau.

Bodu, tu disais toi même sur le précédent forum: il ne faut pas répondre à la provocation. Il faut mettre ce principe en application, c'est tout.

Allez, à demain j'espère.

Image
Patrice
Administrateur

• Site Internet

On est où là ?!!

Messagede Sedullos » Ven 08 Mar, 2002 0:53

Patrice, personne n'a injurié personne : il y a simplement M. Philippe qui s'est souvenu de son enfance et moi-même qui lui ait répondu dans le même registre Image
Je pense vraiment que la mode du "politiquement correct" est en train de tout gangréner.
J'aime beaucoup François Rabelais et Louis Pergaud...
Philippe m'agace : c'est vrai, mais si tu prends Hagaldag, ce n'est pas un néo : il y a une vraie recherche chez lui et je respecte cela.
Je ne veux plus être modérateur : la place est vacante.
Voici en vrac, quelques réflexions, s'y ajoutent chez moi une certaine lassitude et un regret : de nos jours, tout ce qui pourrait relever d'une action communautaire désintéressée est vouée à l'échec, empoisonnée dans le berceau par la morale pourrie de cette société où l'on s'offusque d'un z... dans un message, mais où l' on vend le corps des adultes et des enfants, à l'encan.
Pour ce qui est de l'âme, il n'y a plus grand chose à vendre depuis longtemps...
Kenavo deoc'h holl

Image
Sedullos
Membre très actif

• Site Internet

On est où là ?!!

Messagede Guillaume » Ven 08 Mar, 2002 0:54

Cher Sed, Cher Bodu,

Je vais rejoindre un peu les pensées de Patrice...J'ai rien à vous reprocher en tant que personne ni même dans vos arguments (que je rejoins plutôt moi-aussi, en passant) ! J'ai simplement trouvé que la forme des messages avait franchi une limite que je ne souhaitais pas voir dépassée...Je l'ai signalé, c'est tout ! Point-barre, l'affaire est close ! (en espérant que des incidents de ce type ne se reproduisent pas trop fréquemment ! ). Mais une fois de temps en temps, ca permet de remettre les choses en place, et parfois de modifier des aspects techniques qui sont peut-être aussi un peu les causes de certains problèmes...

Des erreurs et des coups de tête, ca arrive à tout le monde, et on ne va pas tout chambouler pour un dérapage. C'est pourquoi, Sed, ta "démission", je la refuse ! Je n'accepte pas cet argument cette fois-ci, tu reviendras plus tard si tu le souhaites, mais en ayant un discours béton...(comme tu sais le faire pour le domaine celtique, par exemple ! )

Par ailleurs, je trouverais sincérement dommage que vous deveniez à l'avenir de plus en plus discrets comme vous nous l'avez annoncé ! Nous perdrions alors deux intervenants de qualité, Image
Guillaume
Administrateur

• Site Internet

On est où là ?!!

Messagede Guillaume » Ven 08 Mar, 2002 1:04

Sed,

Je viens de m'ajouter avec toi en tant que modérateur dans certains forums. Je tiens à ce que les personnes comprennent bien que tu n'es pas responsable de ce qui se déroule...( et bien oui, c'est ton nom qui figure alors on peut faire un rapprochement bizarre)...Tu me dis si ca te pose un problème, c'est très facile à changer...

Guillaume

NB : Je transfererais dans quelques jours ce présent sujet dans un autre forum, il n'a pas grand chose à faire ici... Image
Guillaume
Administrateur

• Site Internet

On est où là ?!!

Messagede Luernos » Ven 08 Mar, 2002 10:36

sed, bodu ,

...je parlais de comportements , d'attitudes...
je ne conteste pas la véracité et l'intérêt de vos connaissances...
je pense qu'il ne fallait pas prendre la perche que certain vous tendaient... les forums sont remplis de gens qui adorent les conflits, (cachés derrière leurs clavier) moi pas !...
c'est pour cela que je ne suis pas intervenu dans ces conflits (en plus ça dépasse mes compétences... )
c'est un problème de forme pas de fond !
j'ai attendu de bouillir pour intervenir et la formule est peut être maladroite ...j'e l'ai dons suprimé (pour ne pas en rajouter) mais c'est vraiment l'effet que ça me fait!

je vous assure de mon amitié n n
Luernos
Membre actif

• Site Internet

Précédent

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Assistance technique (site/forum)