Jean-Claude,
Je suis Flamand pas Normand.
Ça n'a rien de germanique , enfin presque pas, ou si peu.
@+Pierre
|
avatar oùModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cherche pas Jean Claude
Déjà Pierre n'est "pas de Calais" (c'est lui qui le dit) et en plus, il chipotte sur 3 lettres FLA et NOR, c'est pas sérieux Bref, il est dans de beaux draps (de lin de Flandres). Mais, fourberie muskullienne, c'est un compère à toi vu que les romains en éradiquant le commerce vénètes avec les îles ont retracé la route commerciale (des plus simplistes "plus c'est court en mer, mieux c'est !), du coup les bourges oies de Calais ont engraissé et bâti des tas de rejetons du même type (très loin du 3°) dont l'affreuse descendance est encore à fourbir ses mécréants méfaits. Je ne préfère pas le nommer et Lovecraft m'en sera gré, car nommer l'innommable l'engage à se manifester. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Julie,
Je préfére cet avatar Muskull, J'ai dit Flamand, pas Artésien. Les Bourges oies de Calais, sont des anciens morins. C'est à dire des armoricains Je suis né en 62 en 59, mais le contraire est vrai aussi @+Pierre
Salut Jean-Claude,
Tu pourrot point causer comme din min coin. Ya rin la d'dins qui m' dit queque kose. Presque, pour les géants, il n'y a rien de celtique à ma connaissance. Cela remonte au VIII iXème siècle. Mais si tu veux je peux me ressourcer @+Pierre "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
A salut Pierre,
J'men disai ben qu'avions la berlue, pisque es message etait point ed'moi. JC Even (ch'tit kinkin, un ch'ti point sur a de ch'qui dit) !!! "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |