Bonsoir,
Je vais effectuer une grosse mise à jour ce soir, c'est à dire le mercredi 4 septembre, donc pas de panique si le site ne fonctionne pas correctement pour le moment...
Guillaume
|
MISE A JOUR !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
MISE A JOUR !Bonsoir,
Je vais effectuer une grosse mise à jour ce soir, c'est à dire le mercredi 4 septembre, donc pas de panique si le site ne fonctionne pas correctement pour le moment... Guillaume
MISE A JOUR !Re,
La majeure partie de la mise à jour est effectuée, il reste quelques erreurs mais ce sera pour demain, je préfère me reposer tout de même un peu, sinon je vais faire exploser le serveur de L'Arbre Celtique Désolé donc pour les quelques erreurs restantes ! A bientôt, NB : un grand merci à Pierre/Patricia pour les dépannages lors de certaines prises de tête sur cette mise à jour... n n
MISE A JOUR !Superbe la nouvelle mise à jour!
Au départ ça surprend  mais  directe et plus aérée: chapeau  Â
MISE A JOUR !Hagaldag,
Oui oui, moi aussi ca me surprend toujours un peu, mais avec l'habitude ca passe... Merci pour ton avis,
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |