|
la mort annoncée des ForumModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
la mort annoncée des Forumla mort annoncée des Forum ... et ça ne risque pas de s'arranger !
Petit rappel des faits : Le 28 mai dernier, la justice française a condamné les deux responsables du site défense-consommateur.org à verser à ...CENCURÉ... la somme de 94.000 € pour des propos publiés sur leur forum jugés diffamatoires et injurieux envers ce site marchand. Cette décision qui risque de faire jurisprudence met en danger l’existence même des forums, même modérés, puisque la justice considère que tout éditeur de site proposant des forums est responsable des propos qui y sont tenus. Tous les détails : http://www.odebi.org http://www.odebi.org Signer la pétition : http://opserpir.free.fr/petitionF.html http://opserpir.free.fr/petitionF.html n n
la mort annoncée des ForumSalut Luern
Tant que nous resterons en dehors de la règle "marchande" et que nous ne diffamons pas un quelquonque "mandarin", je pense que le risque est très, très minime... Etre attentifs aux droits d'auteur cependant Amitié, Muskull
la mort annoncée des Forumsi un marchand peu le faire... un auteur aussi...
ce qui est anormal c'est que si j'allume... au hasard ...Markale... en le traitant d'affabulateur... c'est Guillaume qui trinque !
la mort annoncée des ForumOK luern
Je minimisais le danger, j'ai tout lu et signé la pétition... Il suffirait en effet d'un jaloux, de quelqu'un qui veut se venger ou tout simplement se faire du fric pour casser le beau site de Guillaume Je propose une sorte de "comité des sages", par exemple Guillaume, Sédullos, Patrice, ... qui auraient la possibilité de virer instantanément du forum tout message suspect en bloquant aussi l'émetteur ... Je n'y connais rien en programmation mais ce doit être possible, non ? Comment ils font aux States ? Parce que cette combine de se faire du fric sans rien foutre, juste en ayant un avocat malin est une importation récente par chez nous...
la mort annoncée des Forumc'est ce qui se fait déjà ...
la mort annoncée des ForumMuskull, Guillaume fait déjà ce que tu préconises.
Clique sur le bouton "Membres" en haut et tu verras dans la liste des membres que certains ont été sanctionnés pour non respect de la charte du forum et certains de leurs messages ont été effacés. Ces "émetteurs" ont été par la même occasion "bloqués"......
la mort annoncée des ForumBen, c'est ce que l'on appelle un bel outil !
Ch'uis allé voir la liste, y'en a du monde ! Mais y'en a plein qui causent pas C'est pas à cause du Graal quand même ?
la mort annoncée des ForumIl y en a exactement 6 qui ont été sanctionnés mais il y a de fortes chances pour que ce soit une seul et même personne qui ait été sanctionnée derrière ces 6 "pseudos" différents.....
Pour les autres, il y en a effectivement beaucoup, des gens inscrits comme membres, qui n'ont pas mis un seul message sur le forum, qui ne se sont pas encore exprimés, mais cela viendra, je pense. Peut-être un peu de timidité. Et puis, comme disait Quinte-Curce, "Les rivières les plus profondes sont souvent les plus silencieuses" Je ne fais donc pas partie des "rivières profondes" Ze Gwydd PS: Je propose que pour les membres féminins, leur couleur de cheveux soit précisée.....
la mort annoncée des Forum Précisées?
Naturelles ou décolorées? Parce que de nos jours......y a vraies et fausses rousses
la mort annoncée des Forum
Je confirme tout à fait !
la mort annoncée des ForumSalut à tous,
Ca devait arriver, compte tenu du fait que certains se croient libres de dire et d'écrire tout et n'importe quoi, dès lors qu'il leur est donné la possibilité de le faire de façon anonyme. Je suis absolument révulsé par les propos méprisants, racistes, impérialistes, et xénophobes que l'on peut lire sur certains sites. Etant Breton, et affirmant mon identité, je puis vous affirmer que je sais ce que veut dire la HAINE d'un état jacobin à l'égard de minorités ethniques, politiques ou culturelles, HAINE véhiculée par les plus sombres et les plus idiots de ses représentants qui pourtant, à les croire, sont tous de grands humanistes. Que la Justice commence par le petit bout de la lorgnette, on peut effectivement le regretter. Je ne cache pas cependant que j'aimerais bien voir certains odieux anonymes (super-Duponts et autres Glandus) dévoilés et poursuivis pour propagation de haine raciale, tout en ne mettant pas en cause les webmasters qui ne seront que les dindons de cette mauvaise farce. Jean-Claude EVEN
la mort annoncée des ForumDe tout coeur avec toi Jean Claude,
La liberté de pensée (non publiée) et l'acte amoureux demeurent à ce jour les seules choses qui ne sont pas "taxées" et celà en dérange certainement plus d'un... Le pouvoir idéologique et la "pensée unique" n'ont jamais étés aussi forts qu'aujourd'hui, quoiqu'on en dise,et toutes les manigances sont bonnes pour "réduire", je ne parle même pas des derniers bastions libertaires, je dis simplement les derniers lieux où la parole peut se sentir libre de s'exprimer... La "démocratie" n'a jamais existé en occident, si tant qu'elle ait pu exister ailleurs, mais là , avec les vecteurs sécuritaires et le "bastonnage" des médias, nous allons tout droit vers une société de "non droit" sinon ceux de la "majorité silencieuse" qui réagit de façon stupide et grégaire au "dernier qui a causé" parce qu'intoxiquée par les médias et sans mémoire, sinon celle de son propre intérêt égoiste à court terme... L'éducation actuelle ne construit pas des êtres pensants, elles fait des "meilleurs" des tondeurs et des autres des tondus, un peu honteux de leur laissez faire mais rassurés tout de même de faire partie de la société !!!!!!!
la mort annoncée des ForumBonsoir,
Sans avoir lu votre invitation, j'avais également signé la pétition, pour info, il y a déjà plus de 21000 personnes qui ont signé. Allez, allez On s'y colle ( pas de jeu de mots please
la mort annoncée des Forum23 836 à cette heure_ci!
Allez-y , c'est votre LIBERTE d'expression qui est en jeu!    Ah ça ira, ça ira, ça ira.....    HAGALDAG le REBELLE Â
la mort annoncée des Forum"Dernière minute : Nous apprenons que le propriétaire des 'les-forums.com' vient d'être assigné en référé par ...CENCURÉ... pour des propos tenus dans un forum de médecins hébergé chez ce prestataire de service.
Il se voit demander 5.000 euros solidairement avec le responsable du forum et l'hébergeur technique des forums. L'assignation est au 27 juin 2002." et ça contunue n n
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |