|
Le Clan " Les celtiques "Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Le Clan " Les celtiques "et alors quel est le rapport avec ce clan ??? je ne piges pas à ce que tu veux dire !!!!
Re : Le Clan " Les Celtiques "J'ai été voir ton site. je fais un copier- coller de ton message d'acceuil:
"Bienvenue dans le clan des Celtes !!! ici on recrute tous ceux qui jouent a n'importe quel jeu !!! Et je vous préviens que ce clan est IMPITOYABLE !!!! Le chef du Clan se nomme : CELT_CELTIC !!! " Ai-je besoin de commenter? Tu vois certainement les celtes comme de gros barbares pleins de muscles qui décapitent à tour de bras, style Conan le Barbare dans je ne sais quel Donjon et Dragon, je me trompe? C'est bien de recruter, mais je doute que nous ayons la même vision des celtes aujourd'hui.
Re : Le Clan " Les Celtiques "Tu as un clan ? C'est bien. Moi j'ai un cairn terrier. Il est très joueur, mais faut le sortir de temps en temps, sinon il fait pipi partout.
Re : Le Clan " Les Celtiques "Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie l'expression "avoir un clan", et ce que cela veut dire concrètement ?
Est-ce une secte ? Un groupe de celtophiles ? de celtomanes ? ou plutôt, à ce que je subodore, un machin relatif à un jeu de rôle ou kèke chose dans ce goût-là ?
Jeu de rôle, PAS ICI !Robin,
Tu m'avais déjà contacté et je t'ai bien précisé l'objectif de ce site, qui est d'ailleurs mentionné en haut de chaque page du forum : Le site est " à vocation scientifique et historique. On évitera donc les propos fantaisistes et toutes formes de prosélytisme." Je pense que c'est assez clair, tu éviteras donc (toi et les autres) à l'avenir ce genre de coup de pub qui n'ont rien à faire ici. Merci encore Guillaume
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |