|
origine du celtismeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : origine du celtismeet je vous en prie: petite precision: ne me taxaient pas immediatement de neo druidisme!!!!
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : origine duexcuse moi luernos, je ne sais pas ce que veux dire "Trugarez dit Thomas!" peut tu me le traduire???
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : origine du celtTrugarez dit Thomas!
Luernos
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : origiMerci à toi Thomas!
en Breton
l'heure du contepessimiste, moi ? Allons, je sais bien que l'Age d'Or succédera à ce p... d'âge sombre de m...
Par contre, je connais un papa, en effet, qui dit (lit) des contes à ses enfants chéris, certains soirs : moi. Même quand la télé fonctionne.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : origine du celtc'est pourquoi j'ai preferer parler des celtes du sciecle dernier, aujourd'hui c'est devenu vraiment tres rare, et c'est regrettable.
PUTAIN DE MONDIALISATION!!! (héhéhéhéhéhéh [petite phrase non reglementaire] ...)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : origine du celtBien sur, des grand parents et des parents... même si la notion de veillée à disparue....
des fois la télé est en pane... ;-) bod, tu as une vision de la société contemporaine trop pessimiste...
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |