Ok Guillaume,
Mais la tu la joues HARD.
@+Pierre
|
profil personnelModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PPPPfttt l'autre,
Je joue pas HARD, j'indique juste au visiteur qu'il peut cliquer sur l'image, et j'évite que celle-ci possède un gros cadre bleu pas beau ! Na ! ![]() Guillaume
Re,
Je ne pense pas aller trop vite, mes commandes ne sont pas les plus compliquées dans le code ... si c'est pour faire un copier/coller autant qu'il soit un minimum complet, non ? Puis j'ai expliqué ce que ca faisait mon truc, pas toi ! c'est quoi un target=blank, et pourquoi blank et pas _top hum ? ![]() Ca va se finir en PV dans un premier temps (il faut quand même arrêter de polluer ce sujet) mais prépares quand même les bières... ![]() Guillaume
mon site.Je remercie l'ensemble des visiteurs de mon site...
Pour ce qui est de la taille des photos , j'ai suivi le mode d'emploi... Je ne me sert d'un ordinateur que depuis juin, en mème temps que je me suis abonnée au Net... Désolée mais j'ai fais ce que j'ai pu... J'ai mis 3 jours à le mettre en place, car je ne maitrise pas tout le clavier! Je me débrouille avec l'aide de mes enfants qui eux sont plus rapides... Mais il faut bien s'y mettre seule quand personne n'est là .. Pardonnez donc la mise en page car sur le site perso de wanadoo pour débutant on n'a pas toujours le choix des grandeurs des images... Je vais prendre le temps de visiter tous les sites qui n'ont été recommander par certains d'entre vous et vous remercie de votre amabilité. Tres amicalement et humblement,Morgane d'Avalon. ![]() ![]() ![]() Changeons le poison en élixir...
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |