un petit jeu pour les "linguistes" : un poème de JP SAVIGNAC à traduire....
"MATRONA MUDA"
AMSERI TERES OLLUS BIUOTUS
GABIT AMBIRADIT NEMI ENAPON
MUDA SNIS RIMIT
ANCEN COMMEDEOS EIA
|
un petit jeu pour les "linguistes"Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
un petit jeu pour les "linguistes"un petit jeu pour les "linguistes" : un poème de JP SAVIGNAC à traduire....
"MATRONA MUDA" AMSERI TERES OLLUS BIUOTUS GABIT AMBIRADIT NEMI ENAPON MUDA SNIS RIMIT ANCEN COMMEDEOS EIA
Re : un petit jeu pour les "linguistes"Au risque de paraître ch..., je voudrais juste préciser qu'il s'agit de faire attention dans l'utilisation des textes de Savignac car ils sont protégés.
A priori ce que tu demandes Lulu, ne pose pas de problèmes, mais il ne faudrait pas que l'auteur nous tombe dessus "eh, vous avez publié un de mes textes sur un site internet, je ne suis pas d'accord..." Elanis à cheval sur les droits d'auteur. P.S. Au fait Luernos, où as-tu trouvé ce texte ? Tu as acheté le bouquin ?
Re : Re : un petit jeu pour les "linguistes"Nous sommes ici un peu comme dans un café littéraire...
je ne pense pas que la loi nous empêches de débattre d'une œuvre... surtout si on en dit pas du mal... en ces lieux on en a fait un paquet d'autres de citations d'auteur... pis ça lui fait de la pub au gazier...
Re : Re : Re : un petit jeu pour les "linguistes"ça fait des heures que j'essaie de t'envoyer un mail depuis ma messagerie mais y'a rien à faire, elle ne marche pas. Je te le renvoie ce soir de l'asso.
Je t'expliquais le pourquoi du comment, sachant bien que tu allais me répondre ça ! :-) Il y a une raison à ma position et ça faisait l'objet d'un message perso... Elanis
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |