|
RENCONTRE AC dernière mise à jourModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
14 messages • Page 1 sur 1
RENCONTRE AC dernière mise à jourAttention!
Le restaurant de Vieux étant fermé samedi midi, il est impératif que nous mangions à Caen même. Par conséquent, voici le plan de bataille: Pour ceux qui arrivent dans la matinée, rendez-vous à 10 h devant la gare SNCF. On pourra faire une ou deux visistes d'église, ou tout simplement discuter. Pour me reconnaître, je serai habillé en noir de la tête aux pieds (avec un grand manteau) et je tiendrai un numéro d'Histoire Antique sous le bras. Pour ceux qui comptaient arriver à midi à Vieux, changement de programme, donc: rendez à 12h à Caen même, PLACE SAINT-SAUVEUR. Il y a des parkings, payants et gratuit, sur et dans les environs de cette place, qui est au coeur de la ville (utilisez mappy.fr). Le rendez-vous se fera (ce n'est pas une blague! ) au pied de la statue en bronze représentant Louis XIV en empereur romain (vous ne pouvez pas la manquer). De là nous pourrons aller déposer des bagages chez moi pour ceux qui le souhaitent, et ensuite nous devront nous contenter de sandwichs (il y a plein de boutiques pour ça dans les parrages). Après le repas, nous irons à Vieux, comme convenu. Visite du musée et de la domus. Ensuite, tout dépend du temps que nous aurons mis à faire la visite. Mais il restera au programme le Musée de Normandie (impératif) qui est au coeur du château de Caen (l'une des plus grandes enceintes castrales d'Europe), l'église Saint-Pierre et ses chapiteaux arthuriens, et pour le reste nous improviserons, sachant qu'il faudra répartir tout ça de façon à en garder pour dimanche. Pour le soir, pique-nique chez moi. Quand je dis pique-nique, je ne plaisante pas: comme je n'ai pas assez de chaises, tout le monde par terre autour d'un drap. Au menu: salade en plat principale (blé, andouille de Vire et tomate, assaisonnement au vinaigre de cidre, que du bon) et teurgoule au dessert. Sans oublier le Livarot. Mais chacun est libre d'amener ce qu'il veut. Attention: mon frigo n'a pas une capacité illimitée. Voili, voilou. Ca ne sera pas du grand luxe, mais ça devrait être sympa. A+ Patrice
Y aura t-il un dépot de gerbe à la statue de Louis XIV / Belenos ?
JC Even ![]() ![]() ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Un coup de fil !
Je dois être à Nantes Samedi pour "discuter" et signer un contrat de co-édition (mes photos). Impossible de remettre ![]() Désolé de rester "virtuel" et de ne pas venir kwacker avec vous ![]() PS pour Pierre : cela concerne 20 photos "graphisme et matières" du CD ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Houlà !...
J'ai failli ne pas voir ce fil. Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, alors je me contentais de lire les sujets que je surveillais et pour lesquels je recevait un avertissement par e-mail. Dommage que Muskull ne puisse pas venir. ![]() Et bonne route à tous les autres... Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
J'apporterai du cidre de Bretagne, du miel et du chouchenn ( celtique ... ! bien entendu), et du vin. ... et moi-même (= le plus lourd à porter !).
JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Muskull, tu n'es qu'un demi-sel, lâcheur.....
![]() Et dire que c'est à l'occasion du 1000° message de cet individu que nous avons émis cette idée de rencontre ![]() En réalité sous de pseudo prétextes, Muskull recule à l'idée d'une confrontation probable avec les hommes du Nord, sur leur terrain de surcroît, ![]() ![]() Sérieusement, c'est dommage, j'aurais bien aimé rencontré notre meilleur pourvoyeur de messages, (presque) toujours avisés ![]() ![]()
T'inquiète Thierry,
Le vieux Lille, je lui envoie par la poste ![]() Il n'en sera que plus faisandé ![]() Il croyait pouvoir s'en tirer comme ça, c'est raté. @+Pierre. PS: Mes excuses aux préposés de la poste. ![]()
L'année prochaine ... pas à Jérusalem ! ... mais à Pont l'Abbé, ou à Plounéour les Bécasses ?
Pour changer d'air aux faisandés des glaces polaires. C'est où, déjà , le pays à Bécassine ? Qu'en penses tu, Muskull ? On n'est quand même pas à un sou troué près ! On ne peut pas se présenter plus radins que les Normands, quand même ! Et puis, Mikhail, l'intégré Glazik, pourra peut etre aussi nous aider ? Après, il pourra se considérer comme citoyen. Parce qu'à la Pointe du Raz, y a du vent, et on aura besoin de tout le monde que pour éviter que ls Normands y s'envolent, ( ... et, si j'ose dire ) à la pointe du Van, y a des rats (de marée ! cf la Ville d'Ys-torique) ! Foi de Bigouden ou Capiste ! Les Trégorrois sont forcément à part : puisque c'est les meilleurs. JC Even ![]() ![]() ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
On apprend l'almanach Vermot par coeur, dans le Trégor ?
![]() Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |