Stp tu peux rester polie
je sais pas mais bon c'est quand même assez chiant de lire un message pleins d'insultes .
|
J'ai posé la question à Boduogenos et maintenant je la poseModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai posé la quStp tu peux rester polie
je sais pas mais bon c'est quand même assez chiant de lire un message pleins d'insultes .
Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai posé la question à BoduogBONJOUR
Les égyptiens ? alors là , à mon avis, c’est trop loin… en plus les bateaux égyptiens de l’époques… par contre j’ai Toujours été étonné de voir que deux grandes civilisations celle des aztecs et celle des égyptiens ont chacune à leur manière aboutie a faire un peu les mêmes constructions : des énormes édifices en forme de pyramide bon c’est sur que c’est plus logique si on avait essayés de construire la tour Effel a l’envers… Par contre tu pourras remarquer du côté aztec où ça marche un peu aux champignons hallucinogènes et à la coca les décorations de ces édifices sont plutôt exubérantes alors que du côté égyptien les pyramides restent bien géométriques si on voit quelques têtes de faucons, de crocodiles etc… sur les personnages cela reste figuratif et non abstrait à mon avis ils ne se shootaient pas les égyptiens une autre chose aussi importante pour les égyptiens que pour les vikings en amerique du sud lorsque les conquistadors ont débarqué Il ont vu que les autochtones ne connaissaient pas les chevaux, bon… mais aussi qu’ils ne connaissaient pas la roue hors les vikings eux ils connaissaient la roue et les égyptiens aussi il me semble alors ça m’étonne qu’ils est été les uns comme les autres se balader là -bas…
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'aiJe vois que mon texte n’est pas resté lettre morte et que vous avez dénier me répondre avec un peu moins de véhémence. Attention les restes du drakkars contenant la boussole et d’autre objets ont étés découvert sur les côtes scandinaves, c’est vrai que ce n’est pas clair dans mon texte mais j’ai écourté un peux. Le fait de découvrir une boussole a permis d’élaborer toutes sortes d’hypothèses sur la traversée de l’atlantique nord par les vikings, à l’époque et c’est la découverte en amérique de vielles pierres ainsi qu’une croix et différents objets (qui eux sont transportables) c’est ça qui à fait l’objet de controverses à l’époque. Quand à être raciste bien sûr que je le suis, je n’aime pas l’homme en général. Pas parce qu’il est minable, insignifiant ou veule mais bien au contraire parce qu’il est dangereux, malsain et qu’il accrois sa force destructrice sans réfléchir comme si la peur de lui même le tenaillait. Je ne suis pas comme vous descendant de pierre paul ou jacque
D’un petit coin de ce globe Je vient des étoiles moi, De là où vous n’irez jamais pas plus que les vikings et ils le savent c’est pour ça qu’ils ne veulent plus me laisser repartir ils mon laissé internet, des livres, la télévisual et il ont tous refermé c’est eux qui m’ont dit d’aller voir votre forum sur internet ils m’ont dit tu verras il a des gens comme toi qui vivent dans un autre consortium temporel et c’est quand Gwyddyon m’a écrit qu’il ne fallait pas croire que « barbare » ça avait un sens de nos jours mais plutôt se rappeler que sous les mérovingiens ce mot prenait une tournure bien différente c’est la que j’ai… TOUT compris… que vous êtes aussi en espace temps décalé un ?… mais dit moi…Qu’est ce que… l’on doit mettre… à la place de barbares toi qui t’y connaît un ?… Hai ?… ils vous ont enfermés aussi un ? ils veulent pas que vous sortiez non plus ! c’est pour ça que vous êtes sur internet un ? mais on va tous s’échapper, moi vers les étoiles et vous à la conquête de l’amérique c’est ma tente Guen qui me la dit elle m’a dit aussi qu’elle s’appelait Tartine en code BD mais ça vous n’avez peu être pas connue elle a jamais été faire un tour dans la tribut des érudits, par toutatis ou par odin, elle aurait du ! Quand à la médiocrité de la télé, si le travail du commandant Cousteau ne se réduisait qu’aux quelques livres qu’il a peu écrire il manquerait beaucoup de choses et c’est pareil pour tout le reste. ouay, ça c'est bien envoyé LAURENT, OUAY!!
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :Vous avez raison, pour une fois, je commençait à me gonfler serieusement moi même mais c'est de votre faute aussi
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :C'est passionnant à en bailler...
Je crois que je me suis mal fait comprendre, alors je vais utiliser un langage "télévisuel" plu approprié pour vous, "j'ai déjà zappé votre programme et je suis sur une autre chaîne beaucoup plus intéressante". Je ne vais pas passer mon temps à épiloguer avec vous (vu le peu de matière), j'ai autre chose à faire. Si vous avez un problème de frustration et surtout de misanthropie, il faut aller voir un psychiatre, Mr Alceste. Tu comprendes, hombre ? Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai poséOKAY... ma puce
tu sais mon petit bouchon je ne voulait pas moi mais c'est l'autre là , le sale... à oui c'est vraie j'arrête. que le ciel te bénisse mon enfant. Que la vie se renouvelle et s'épanouisse tout autour de toi. mille bonheurs de plénitude je te souhaite. YODA
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'aiBon ok tu fais ce que tu veux mais tu dois être surement mal dans ta peau !
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |