Est-ce que quelqu'un aurais une adresse web sur les moulins en cascade ?
Ils sont romains et si je ne me trompe, ils seraient à Viviez. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet avec Google.
|
Moulins en cascadeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Moulins en cascadeEst-ce que quelqu'un aurais une adresse web sur les moulins en cascade ?
Ils sont romains et si je ne me trompe, ils seraient à Viviez. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet avec Google. Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
J'ai dû voir ça aussi dans Archéologia !
Mais il va me falloir faire de l'archéologie pour retrouver ce numéro. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
tu fais "barbegal" sur google (image) et tu as d'autres sites ....c'est pas très causant....
il y a 2 ans j'y suis allé... on ne le trouve pas facilement (la seule signalisation c'est Aqueduc romain... frat+ fendeur "Ce que la lumière est à la nature, l'Amour l'est au coeur de l'homme". GOETHE
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |