Tu as la mémoire courte
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le déluge mélusinien, ou plutôt l'usine à mail
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pire que moi, tu vois la galère
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
@+Pierre
|
Nouvel anniversaireModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut Muskull,
Tu as la mémoire courte ![]() Le déluge mélusinien, ou plutôt l'usine à mail ![]() Pire que moi, tu vois la galère ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut, c'est Thierry, secrétaire général de l'association des grognons du forum
![]() ![]() Bon, donc c'est vrai qu'en forum histoire, nous avons la chance d'avoir la visite deux archéologues à la pointe de la recherche..... Malheureusement, je suis peu disponible en ce moment et peu de temps pour lire, même si nonobstant Pierre, j'ai maintenant un reader qui fait l'acrobate, alors je voulais simplement dire : Au boulot les gars, y'a des bouquins à éplucher, des comptes rendus à faire et des questions pas forcément fantasmagoriques à poser.... Moi, je me repose un peu ![]() A bientôt.
Salut Thierry,
En parlant de la fréquentation du forum, allez faire un petit tour sur le Livre d'or. Nous en profitons par la même occasion, Guillaume et moi, pour remercier Françoise de son message bien sympathique. ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |