Bonjour à tous,
J'ai fait un dessin à partir d'un lutin celte Irlandais.
Il parait qu'il porte malheur! J'aimerais que quelqu'un puisse me renseigner à ce sujet au plus vite.
Merci
|
Significatio du lutin celteModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Significatio du lutin celteBonjour à tous,
J'ai fait un dessin à partir d'un lutin celte Irlandais. Il parait qu'il porte malheur! J'aimerais que quelqu'un puisse me renseigner à ce sujet au plus vite. Merci
Je me présente, Melmiriel, sortie du Silmarillion, 53 ans, ancienne enseignante en anglais, passionee des Celtes et de FAERIE !
Je ne pourrai pas tout faire a la fois mais il est sur que j'ai pas mal de choses sur ce que Erwin cherche et aussi sur les fées et lutins ! Il y a une multitude de bouqins dessus dont ceux de Pierre Dubois et Edouard Brasey, elficologue dont j'ai toues les oeufvres, mais on ne peut pas dire que les LEPRECHAUNS, (lutins irlandais- les ecossais=CLURICHAUNS) soient mauvais! ils jouent des tours surtout et gardent leur OR! MAis il y a pire qu'eux dans le domaine de FAERIE! Je manque de temps mais je ferai passer des documents a Erwin, je suis dans le TOMBEAU en ce moment ! ;-) Alors a bientot, Melmiriel elfe gris .
Les potins à Gaugoole
Bambi aurait-il décidé de se mettre au vert ?! ![]()
e.
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |