|
Merci GuillaumeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Merci GuillaumeMerci donc à guillaume d'avoir fondé ce site qui nous change des éternelles niaiseries néo-druidiques à la sauce new age, aux gourous de seconde zone sans discernement ni intelligence. Dénonçons activement cette engeance. La Tradition Celtique authentique, historique, a beaucoup à nous offrir : ne la gâchons pas par des élucubrations néo-druidiques. Soyons clairs une fois pour toutes : IL N'Y A PLUS DE DRUIDES depuis les premiers siècles de notre ère sur le continent, et depuis l'évangélisation de l'Irlande sur cette île. Tous ceux qui revendiquent ce titre sont : soit des menteurs ; soit des illuminés.
Re : Merci GuillaumeJ'en connais qui doivent être heureux de lire ça.
Sur le fond, je t'approuve à 100%
Re : Merci GuillaumeBien merci pour tous ces compliments, ça me sert de salaire :o)
Je tiens à rappeler que je ne serai pas arriver à faire tout ça tout seul, alors continuons tous ensemble ! Guillaume
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |