dans tout l’Europe moderne.
merci d'avance.
|
je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-cModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-cdans tout l’Europe moderne.
merci d'avance.
Re: je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-cC'est à dire dans l'espace correspondant à l'Europe actuelle ?
Si tu nous disais un peu plus précisément ce que tu veux, et pourquoi cette date ? Parce que le II° av JC, pour le monde gréco-latin, qui est compris dans l'Europe, c'est déjà la période "histoire". D'autre part, tu cherche des dates ou des détails matériels ? Mon site de dessinatrice = http://souffledenuit.eu
Fanzine = http://gazettedesdieux.canalblog.com/ = Le premier numéro est sorti !
Re: je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-con seront des nomades (deux Breton, une Berrichonne et deux Congolais)
je cherche des Evénement début du II° av JC dans la FRANCE (MORBIHAN ET CHER) et CONGO actuelle ? des détails matériels oui ? - armes et armures - cuisines (chaudron, ustensile, nourriture......) - différents matériaux utiliser
Re: je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-cMouais
![]() cliquer ici @+Pierre PS: Des chaudrons il y en avait. Mais plus moyen de me souvenir ... si c'est les Bretons qui s'en servaient pour faire cuire des Congolais, ou le contraire ![]() Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-cnon ses pas pour faire cuir des Congolais
moi et un ami mon somme les Breton une autre personne et Berrichonne deux Congolais et nous tous seront des nomades
Re: je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-c
Sans aucun accès internet, ça serait super ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: je cherche tout renseignement sur le II siecles av j-cpas mal
mes je cherche des réponse a mes questions peut tu meus répondre ? je cherche des Evénement début du II° av JC dans la FRANCE (MORBIHAN ET CHER) actuelle ? des détails matériels oui ? armes et armures ? cuisines (chaudron, ustensile, nourriture......) ? différents matériaux utiliser ? merci d'avance
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |