je recherche pour un ami le livre "Early Celtic design" British Museum pattern Books de Ian Stead et Hughes.
Où peut-on se procurer cet ouvrage ? (en dehors de la librairie archéologique ?).
![Image](http://www.arbre-celtique.com/iB_html/non-cgi/emoticons/lookaround.gif)
D'avance merci,
|
Early Celtic designModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Early Celtic designBonjour,
je recherche pour un ami le livre "Early Celtic design" British Museum pattern Books de Ian Stead et Hughes. Où peut-on se procurer cet ouvrage ? (en dehors de la librairie archéologique ?). ![]() D'avance merci,
Early Celtic designCoucou Guillaume,
dis, par le grand des hasards, ton ami il ne s'appellerait pas JRC, des fois ?... ![]() @+ Elanis
Early Celtic designça dépend d'ou qu'il est ton pote...
à Rohazon on le trouve chez Coop Breizh.... à Paris ... surement dans la petite librairie Celtique à Montparnasse (Elanis ??? me rapelle plus le nom de la Place ni de la librairie)
Early Celtic designElanis,
Oui oui, c'est bien JRC ![]() La petite librairie à côté de Montparnasse, oui, je me souviens où elle est...Mais c'est pas Coop Breizh d'ailleurs ? Merci ![]()
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |