|
Calme...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
14 messages • Page 1 sur 1
Calme...Quel calme, içi, en ce jour neigeux...
Je n'avais pas encore vu le forum comme ça... Une crainte superstitieuse se serait-elle emparé de notre communauté virtuelle à l'approche du 2000e message ?Possible... J'ai veillé au grain aujourd'hui, afin d'éviter que des trolls nordiques ne s'installent içi en notre absence...Les petits monstres...! J'espère qu'aucun mauvais sort ne vous a été jeté, genre"Belle au Bois Dormant", je me vois mal réveiller tout le monde de la même façon, surtout vous les mecs, hein, faut pas m'en vouloir, mais bon... Ha, une petite info: Historia nous sort un numéro spécial sur Vercingétorix, voir à : www.historia.presse.fr Pour celles qui aiment, Christophios Lambertorix est en première page... Drapé d'orange... Içi, ce n'est pas encore sorti en salle, mais le peu que j'en ai entendu m'inspire les pires craintes; mais je serai courageux, j'irai le voir...(Fassent les dieux que je ne regrette pas cet engagement, ô terrible crainte de reçevoir Lambertorix sur la tête...). Il y a aussi un article sur la Bête du Gévaudan. Bon, eh bien je vous souhaite à tous un excellent week-end et à la semaine prochaine ! Votre dévoué, Dulovios, le Gardien de l'Arbre.
Re : Calme...A propos de Vercingetorix et de la bête du Gévaudan...
J'ai été voir "Vercingetorix" hier, puis "Le Pacte des Loups". Autant Vercingétorix est nul, autant "Le Pacte des Loups" est excellent !...
Infirmiers !!!Voilà , voilà , je l'avait bien dit...Mais...Mais lâchez-moi !Bande de grrrmpff...!N...as la camis..., nooooon ! Mais lisez ce message, là , bon sang de bonsoir ! Aïe !Pas de piq...ûûûûrrrrrffffflll !
Dulorrrroooonnnnfffflll !
Re : Re : Calme...Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi.
Le Pacte des Loups sort cette semaine à Bruxelles(pour Lambertorix je ne sais pas quand il va sévir içi):je l'attends avec impatience... @+ Dulovios.
Re : Identité de la Bête...Puisque j'ai affaire avec un authentic agent du FBI (Faiseur de Blague sur Internet), je me dois de répondre en tant qu'authentique Bête du Gévaudan. le bon curé m'a assez bien décrit, grand beau ténébreux assoiffé de sang. mais il oublie une chose importante, je suis toujours là , immortel par le sang que je bois, à l'affut d'une jeune fille innocente (la chair est plus tendre). heuresement, les femmes guerrières celtes ne sont plus de ce monde!
Re : Infirmiers !!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis Emrys le supot de satan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vous saigner jusqu'à la moelle bande de petits humains fragiles et infâmes par Balor!
Re : Re : Calme...Bon, là c'est moins calme, mais je réagis quand même. OH! Honte et desespoir! Vercingétorix perd une 2ème fois la guerre! Lambérix devait avoir un rhume de cerveau ce jour là . quand au petit (le Bihan), il explose l'écran avec ses compagnons dans le pacte des loups. Mais deux questions subsistent: l'épée en os qui devient chaîne de Vincent Cassel, ça serait pas plus du Donjon et Dragon ça? Et la bête, si c'est pas un loup, c'est quoi?
Identité de la Bête...Ben si ce n'était pas un loup -et ça ne devait pas en être un- il y a de bonnes chances pour que ça ait été un humain, style grosse légume détraquée, avec appui politique et tout et tout...Et comme le pot de terre a pour coutume d'écraser celui en terre, ben...
Bof, finalement, rien n'a vraiment changé, sauf qu'à l'inverse des détraqués, les loups, eux, ont pratiquement disparus... Il est vrai qu'en matière de sadisme et de cruauté, on a jamais vu un humain être dépassé par un animal(à ce sujet, aller voir Harrison's Flowers)... Ceci dit, il y a une autre thèse. Mon arrière, arrière, arrière,...grand-père, venu de son Brabant natal dans le Gévaudan pour affaires y a rencontré un prêtre -un homme digne de foi, cela va sans dire- qui lui révèla sa vision: Une être horrible aux yeux pourpres et portant d'immenses cornes torsadées sorti d'on ne sait quel néant apparut soudain devant les yeux ébahis de notre bon curé. L'être avait le visage d'un loup monstrueux, le torse et les bras, terminés par des griffes terrifiantes, d'apparence humaine mais recouverts d'écailles, ses cheveux étaient des tentacules et ses jambes poilues se terminaient par des sabots diaboliques. Il montait un cheval à six pattes d'apparence horrible et à la dentition de carnivore. Le monstre emportait une jeune fille, une des jeunes victimes de la Bête, la VRAIE !!! Et cette Bête, mes amis, je l'ai vue... Je vous envois ce mail de l'Institut Psychiatrique de...Ho ! Les voilà qui enfoncent la porte du bureau du directeur où je me suis introduis...Non ! Croyez-moi !Répandez la nouvelle !La Bête est parmi nous !Non !Pas la camisole !!!Pas de piqûre !Aaaaarrrrggg ! La Vérité est Ailleurs... Dingulovios Mulder...
Re : Re : Re : Identité de la Bête...Très bien, j'ai affaire à une feministe dure de chez dure. il est clair que les jeunes filles innocentes se font rares (ah! j'ai faim!). C'est d'ailleurs pour ça que je me fais plus rare. Par contre, rencontrer la dernière guerrière celte m'embête, je vais être obligé de me battre avec toi!
Re : Re : Identité de la Bête...Comment ça plus de ce monde?
Tu veux un coup de hache dans les dents pour voir? Et pis d'abord, c'est les jeunes filles innocentes qui n'existent plus!
Re : Re : Re : Re : Re : Identité de la Bête...Je n'ai jamais refusé un combat, fils de Don. Alors comme ça Niahm est ta protégée? Alors puisqu'il faut en passer par là , rejoins moi à Emain Macha demain à l'heure de none. Nous nous affrontrons! Au fait, ça fait quoi d'avoir été un cerf et un sanglier et d'avoir copulé avec ton frère, Gilvaethwy? (provocation gratuite).
Emrys le méchant-vilain-pas beau
Re : Re : Re : Re : Identité de la Bête...Si tu veux te battre avec elle, il faudra d'abord te battre avec moi. Me suis-je bien fait comprendre ?
Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Identité de la Bête...Faux! Si tu lis bien ma légende et si tu sais lire ,j'ai eu des rapports incestueux avec ma soeur Arianrod, c'est tout mais peut-être que cela heurte ta sensibilité de général britto-romain chrétien, mon cher Emrys Gwledig (ou doit on t'appeler Aurelius Ambrosius, ça fait plus romain).
Quant à être un sanglier ou un cerf, nous avons tous un côté bestial naturel, et j'ai poussé l'expérience plus loin, mais ce n'est pas possible pour une jeune fille en fleur comme toi enfermée dans un couvent. Au fait, vont-ils te laisser sortir à l'heure de none pour le duel ? C'est pas l'heure des prières ? ça tombe bien, tu devrais les faire, tes prières. Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Identité de la Bête...AH! traitre infame, moi, un général romain!!!!!!!!
Bon OK. On fait tous des erreurs de jeunesse! Mais l'Ambrosius que je suis, si j'avais pas été là pour commencer, pas d'Uther et pas d'Arthur, t'aurais été bien emmerdé, hein? Au fait, en parlant d'Arianrod, ils vont bien Dylan et Lleu? Ca fait longtemps que je les ai pas vu, surtout Dylan Eil Ton, à peine arrivé, plouf! dans la mer. Par contre rerelit bien ton histoire, mon petit cochon, tu as eu des rapport avec Girflet. La preuve? Vos enfants sont Hyddwn (petit cerf), Hychtwn (petit porc) et Bleiddwn (comme un loup), bah ouais, t'as été un loup aussi! Si tu doute va voir la 4eme branche des Mabinogi, ou J. Loth, les Mabinogion, Paris 1913, p 173 - 210. Tiens dans les dents! Pour demain, t'en fait pas, je massacrerai tous ceux du couvent, mais je serai là . Emrys, Roi Suprême de la Terre des Fées.
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |