Bonjour,
Un visiteur me demande où on peut encore trouver les TMI, même d'occasion
Textes Mythologiques Irlandais
de Christian-J. Guyonvarc'h
éd.Ogam/Celticum
Apparement ca semble épuisé partout...
Merci !
|
Acheter les TMI ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
Acheter les TMI ?Bonjour,
Un visiteur me demande où on peut encore trouver les TMI, même d'occasion Textes Mythologiques Irlandais de Christian-J. Guyonvarc'h éd.Ogam/Celticum Apparement ca semble épuisé partout... Merci ! Guillaume
TMIOui, les TMI (Textes mythologiques irlandais) de Guyonvarc'h sont épuisés. Ils datent de 1980, faut-il le rappeler, en auto-publication !
Mais si les dieux lui prêtent vie, le professeur pense récrire cela. Moi j'en ai deux exemplaires, que je garde précieusement et farouchement... mikhail
Guillaume,
je t'avais répondu par mail : c'est épuisé, Guyonvarc'h n'a plus d'exemplaires. Si on en trouve dans un magasin comme tu dis, ça doit valoir une fortune mais j'en doute. Il y a pas mal d'exemplaires en bibliothèque BM et BU. Le professeur Guyonvarc'h doit les ressortir chez Armeline, mais je préfère ne plus annoncer de date. sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Mail jamais reçu ?!Sed,
Je ne crois pas avoir reçu le mail...Ou alors je ne m'en souviens plus de tout ! Je viens de passer 3 jours à trier 19 000 messages alors, j'ai peut-être fait quelques ratés, je vais rechercher ! Merci ! Guillaume
Aaaaaah ! L'appât du gain !
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |