|
Re : Beuh, je m'ai trompée de 'cible'/Plaît-ilModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
14 messages • Page 1 sur 1
Re : Beuh, je m'ai trompée de 'cible'/Plaît-ilHé? Coll, pourquoi tu dis que j'jongle avec les couleurs : les oreilles de M. sont noires...
DécrochageEn effet, en raison des risques de dérapage et d'observation intempestive, je considère qu'il vaudrait mieux décrocher et discuter de ça au sol, dans les locaux de l'aéro-club...
Re : Beuh, je m'ai trompée de 'cible'Là , je pense que tu te goures, Coll. Le croisement berger allemand-chihuahua est fécond, il n'y a qu'un problème physiologique de gestation et de mise-bas. D'ailleurs, la différence de taille entre les deux n'est pas naturelle, mais est due à la sélection génétique faite par les hommes. C'est justement la différence classique entre race et espèce, croyais-je : deux espèces différentes ne sont pas inter-fécondes, alors que deux races de la même espèce le sont.
Re : Re : Question de vocabulaire...Oui Coll, je suis sur la même longueur d'onde que toi... Ce n'est qu'une question de fréquence, quoi.
Par contre, je ne comprends pas ton histoire de croisement impossible entre plusieurs races de chien, désolé... J'ai eu naguère un ratier croisé avec un fox-terrier, il fonctionnait parfaitement !
Beuh, je m'ai trompée de 'cible'Bodu en fait, je suis passée trop vite sur les messages: la remarque était pour notre cher 'acrobate' qui jongle avec les couleurs.
T'as eu un croisé qui 'fonctionnait' (aux piles duracell ?), je suis contente pour toi. Bon évidemment que certaines races sont interfécondes (de manière naturelle ???), mais le principe de la race est celui que j'ai évoqué... (T'as déjà vu un croisé berger allemand - chiwawa ?)
Re : Re : Re : Re : Re : La quête d'identitéC'est vrai que la population basque reste encore un mystère pour les chercheurs: tant au point de vue génétique que linguistique.
Pour certains leur présence est bien antérieure aux mouvements de population IE...
Re : Re : Black Eagle à Formation...Ha, tu vois, je t'avais bien dit que tu finirais par te confesser...Yek, yek, yek...
"Science dure et pure"... Mais c'est terrible !!! Mais nous sommes là pour t'apporter nos soins, mais oui, mais oui... Plus sérieusement, disons que le scientifique recoupe le littéraire, et puis il y a du littéraire scientifique et du scientifique littéraire, et...Bref !Laissons tomber ! Heureux que tu sois là ! @+ Dulovios.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La quête d'identitéChers amis, tout porte à croire que les Basques sont les descendants des Atlantes comme les Bonobo sont les descendants des Lémuriens.
Re : Black Eagle à Formation...Je confesse sans honte que j'ai bénéficié d'une formation dite scientifique, avec tout ce que ça sous-entend de 'science dure et pure' comme la chimie, la biologie et la génétique des populations (entre autres).
Je n'ai pas abordé les Celtes par la porte de l'histoire ou celle de la linguistique, sorry, mais je suis ouverte et je me soigne! :-)
Re : DécrochageC'est ça, décrochez mais avant allez-voir le message de mon ami Lord Greystoke.
Le Baron Rouge
De nos originesDe toute manière l'ancêtre des primates (des singes comme des hommes) est un petit animal de la taille d'une musaraigne qui s'appelle purgatorius et qui vivait dans le Montana il y a 70 ma...
Yeah !Décrochage...!Ok, bien reçu Baron Rouge...
Atlantes et Lémuriens ? J'allais le dire, tu m'enlèves les mots de la bouche... Tiens, personne n'a vu un chasseur de la Wicca Air Force dans le coin, histoire de faire un carton avant de rentrer à la base, non ?Dommage... Ok, on décroche...! Merde !Où ai-je encore mis cette cassette de Top Gun ?Ha, voilà ... Top Gun Music:Ding, ding, ding, ding, dang, dong, dang, dong... Ca fait quand même plus sérieux pour rentrer à la base, non ? Ericos"Crazy Dul"Bolgiosinsky.
Re : De nos originesDites-moi, ma chère enfant, seriez-vous libre un de ces soirs que puissions éclaicir, ensemble, cette affaire de musaraigne qui me semble contraire à ce qu'enseignent les Ecritures ?!
Re : De nos originesAlors là elle m'épate!
Gwyddou
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |