|
SiteModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
SiteBonjour,
Je voulai vous demander, si par hasard, vous auriez un site qui pourrai se ranger dans la catégorie culture et mythologie (c'est pour mon site) et si vous auriez des logos ou bannière pour cela (bien que les logos soient plus adaptés). Je pensais par exemple à Marikavel ou au site de Pierre. Merci, Tei.
C'est très aimable de ta part, tei.
Voici donc la page d'accueil de mon site : http://marikavel.net/default.htm Attention : ce n'est pas de la mythologie ! Ce site est consacré à la Recherche, avec un grand R et à l'émulation de l'histoire et de l'archéologie des Bretons dans le cadre celtique et romain, accessoirement au Moyen Age et plus particulièrement aux croisades. Egalement beaucoup de pages déjà consacrées aux communes de Petite Bretagne, le but étant, si Dieu en qui je ne crois pas me prête vie, de publier une page sur chacune des communes de la Bretagne historique, (... de Brest à Varades, comme dirait Alan Raude). Site en constante évolution et progression, avec beaucoup de photos et documents. Attention aux copyrights. Bon courage. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
A césar ce qui est à César (hormis la gaule). Tei, c'est le site de Guillaume. D'ailleurs je vais boire une bonne Kwak avec lui ce soir (sorry Thierry). @+Pierre
Ce n'est tout de même point le site de Guillaume qui est déjà sur mon site depuis plus d'un moi, mais celui de Patrice (Pierre, Ptrice, c'est pareil, ça commence par un "P").
Quand à Marikavel, dois-je prendre la mouette qui est en page d'acceuil ou as-tu un logo spécifique ? Et comment peut on mettre de la musique ? Et puis moi aimable, tout le monde la savait déjà . Tei.
La comparaison n'engage que toi Mais quel site
Si c'est un problème technique, envoies moi un message en privé, je t'expliquerai comment le faire, c'est très simple
Personne, n'a dit le contraire Tei.[/quote]
Le seul problème que j'ai eu, c'est pour faire rentrer la "pierre" dans l'ordinateur !
Au fait, JC, j'ai pris en tant que logo, le drapeau breton de la page d'accueil de ton site, j'éspère que ça ne te dérange pas. Si cela te dérange, écris moi Dernière édition par Tei le Dim 18 Avr, 2004 13:45, édité 1 fois.
Salut Tei,
Mon logo et mon pseudo sont le goéland = Chevalier du Vent. J'ai adapté Marc'heg an Avel en Marikavel pour les besoins du langage électronique et en souvenir d'une amie qui n'étant pas bretonne, étant incapable de prononcer le nom correctement, avait prononcé celui de Marikavel. Je ne suis pas propriétaire du drapeau breton, pas plus qu'aucun membre d'une nation n'est propriétaire de celui de sa nation. On n'en n'est que des copropriétaires responsables. Pour ce qui me concerne, je préfère que tu m'indiques par le goéland. Pour la musique, ou bien tu as toi même des morceaux achetés et libres de droit, ou bien tu ajoutes, sur les propriétés de ta page, le lien musical en indiquant sa provenance. Celui que j'ai mis est une version à la guitare de Carrickfergus, l'un des thèmes plus connus d'Irlande. Si tu recherche une musique particulière, il te suffit d'en indiquer le titre dans ta fenêtre de recherche, trier les pages audio, et choisir. Ensuite, tu importes le lien dans les propriétés de ta page. C'est tout. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Pour la musique à partir de ses propres CD, c'est une autre galère.
D'abord : attention aux copyrights. Ensuite, il te faut les passer au format MIDI, WAVE, ou MP3. Il te faut pour celà un convertisseur. J'ai essayé moi-même : pas évident. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |