|
Site Marikavel en réparation et migrationModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Site Marikavel en réparation et migrationInformation à tous ceux qui visitent ce site :
les liens donnés jusqu'à présent vont être perturbés et inaccessibles pendant un mois environ, le serveur ayant quelques problèmes techniques à résoudre. A partir de demain environ (mercredi 12 ou jeudi 13 mai 2004), on pourra accéder au site par le biais d'un hébergeur relais, à la page : [url]marikavel.org/bonjour.htm[/url] et de là à la page des nouveautés et aux autres liens. Kenavo ar c'hentan d'an holl. A bientôt le plus tôt possible à tous. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Ah, merci, JC, je n'ai pas réussi à y accéder hier.
J'étais inquiet. Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Une devise dure à tenir :
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu". Apprendre le chinois électronqique, à mon âge canonique, c'est pas humain. Que fait l'O.N.U ? Aurai-je droit à une auréole pour mon sens aigü du martyre ? :85: JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Même deux si tu veux Rien qu'une petite formalité, une toute petite. Reconnaître que le Mont Saint-Michel est normand @+Pierre
Salut Pierre,
Grâce à toi, vois tu, je viens de comprendre l'origine de l'appellation "Perfide Albion" pour l'Angleterre : mais c'est bien sur : depuis qu'elle est devenue normande ! Faut-il en effet être perfide au plus haut degré pour profiter de la folie d'une rivière écervelée et gambadeuse pour revendiquer un tel trésor ! Le Mont était déjà mont avant d'être normand. Il était dédié à St Michel avant d'être normand. Donc, il était Mont Saint Michel déjà avant d'être normand. Il n'a donc pas besoin d'être "normand" pour être Mont Saint michel. Cqfd ! Et avant que les Normands ravagent ce pays, le Mont, comme tout l'Avranchin, le Cotentin et le Bessin, était breton. Donc, plutôt mourir sur le grill comme St Laurent ! De toute façon, j'ai déjà mon vitrail en la cathédrale de Dol. Demande à Patrice. Et, pour en revenir au travail de Javance qui m'est à nouveau imposé par la technologie internetique, je tiens à préciser aussi que pour moi, le chinois, c'est de l'hébreu ! Sanctus Javentius Iohannes Claudius Eugenius Martyrus Internetis. Amen. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
La preuve en direct. Le pire est que c'est presque ressemblant!
http://forum.arbre-celtique.com/viewtopic.php?t=1295 A+ Patrice
C'est vrai que c'est ressemblant ! Mais je ne savais pas que Jean Claude était un saint...
Sinon, comme dans la chanson, "Non, non, non, Jean Claude n'est pas mort, car il dactylographie encore !" mikhail
Tu peux préciser, docteur : sain de corps et d'esprit ! Merci.
Il en faut de la santé pour s'affronter à cette technologie d'un coté, et à la perfidie normande de l'autre. J'te dis pas au niveau cardiaque ! 150000 à l'heure, et même pas bu ! Pire que la fosse aux lions. Normal, pour devenir saint. A chacun son Graal ! Jean-Claude "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Voilà ,
En principe, tout marche désormais à l'adresse : http://marikavel.org/bonjour.htm en attendant la remise en place du site marikavel.org JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Ah, une erreur,
Sur la page "quoi de neuf", on peut lire 24/25 avril [...] Vieux, ancienne capitale des Viducasses. Alors que les textes sont formels, Vieux est encore la capitale des Viducasses bien après JC. @+Pierre
Salut Pierre,
Toujours aussi fouineur. ******************* Objection retenue, Votre Honneur. D'ailleurs, cela est valable pour toutes les "anciennes" capitales gauloises. C'est effectivement un abus de langage que de dire comme ici "ancienne capitale des Viducasses", puisque le peuple et sa capitale forment un couple. Quoique ! Les capitales gallo-romaines ne sont pas toujours les précédentes capitales celtiques. Les cas sont assez nombreux. Je citerai pour ma part ! Bigbury > Canterbury, Maiden Castle > Dorchester, etc ..., et (?) > Corseul, et peut-etre Lokmariaker ? > Vannes. Cela pourrait etre le titre d'un question sur un autre fil. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Le site Marikavel est désormais accessibles aux adresses :
http://marikavel.org/index.htm http://marikavel.fr/index.htm http://marikavel.com/index.htm l'adresse au .net est en cours de restauration. Faut bien s'nourrir ! JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bon courage Jean-Claude pour ta réorganisation et note le bien, les Normands ne sont pas perfides tels les Angloys (m'est avis que c'est leur côté Saxon ), la preuve nous ne t'attaquons pas en période d'affrontement informatique, mais je te le dis, prends bien garde et rappelle-toi cette prière répétée inlassablement par tes lointains ancêtres :
"De la fureur des Normands, délivre nous, Seigneur !" C'est notre côté sensible, on est cool, tout çà mais quand nous prend l'envie d'une petite razzia, des fois, on s'énerve bêtement...... Nan, je rigole, les guerres normando-bertonniques sont bien finies, hein
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |