Alors juste pour dire que je vient de lire les deux articles qui n'ont rien à voir avec les celtes lol, mais qui m'ont beaucoup touché : celui sur le troll et celui sur le bénévole. Tout en humour, on ressens dans ces lignes la fragilité des actes du second, et l'esprit de destruction à la swarzy du premier.
Alors jsute un petit post dans la foire à tout pour dire que j'admire la volonté des bénévoles qui font ce site, ne vous découragez pas, c'est un site si beau, une passion si forte qu'il transcrit!
Et aussi pour vous dire que l'amertume que l'on perçoit dans la description du troll, la véhémence à l'encontre d'une attitude si gratuite et stupide est palpable, et bien compréhensible.
J'espère que la fragilité du bénévole sera victorieuse de l'ignorance et la bassesse des trolls.
J'ai eu vent des problèmes d'un site qui plagiait le votre, mais le reste m'échappe : un troll aurait il essayé de vous anéantir?
Voilà , juste un petit post qui, en toute amitié, vous souhaite longue vie et courage.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)