|
Jeux de rôlesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux de rôlesY'a-t-il des pratiquants sur ce forum ?
Pour ma part cela fait environ 10 ans ! "Le Nain est une des figures mythiques de nos contes et légendes. Guerrier farouche, amateur de bière et de bonne chair, les nains sont les dignes représentant de ceux qui aiment vivre pleinement !"
JdRJ'ai pratiqué autrefois...
Mais il y a plus de dix ans. ![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Au moins 10 ans que je ne porte plus d'épée en mousse.
A mon âge vénérable, ça n'a plus le même attrait... ![]() Président de l'Institut Fomoire
![]()
Euh, moi, ça fait plus de 20 ans que j'ai rangé ma hache de guerre (aujourd'hui, je préfère le tonfa). C'était à l'époque héroïque de D&D en anglais...
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Moi ça m'aurait plus mais je n'ai jamais trouvé de compagnons d'armes. Je me contente donc de jeux de rôle PC, mais c'est un peu autre chose... même si Baldur's Gate ou Morrowind sont sublimes...
http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
hé ben Rónán ça fait jeunot tout ça. Demande un peu à Jean-Claude ce qu'il en pense. Pour ma part ça fait vingt et un an que j'ai commencé le jeu de rôle, D&D et l'Oeil Noir furent mes premiers...
Sinon il y'a d'autres jeux que vous pratiquez ? ![]() "Le Nain est une des figures mythiques de nos contes et légendes. Guerrier farouche, amateur de bière et de bonne chair, les nains sont les dignes représentant de ceux qui aiment vivre pleinement !"
La civilisation celtique est aussi une ressource formidable pour plein d'autres choses que les Jeux de Rôles.
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
Avec moi tous les jeux y passent, monopoly, mah-jong, etc...
Il ya 18 ans, avec des amis, nous avions établi un record d'endurance avec une partie de Rêve de Dragons de plus de 212 heures ! Nous ne sous en sommes jamais vraiment remis d'ailleurs... Président de l'Institut Fomoire
![]()
Oui enfin, 212 heures c'est une campagne ! parce que d'affilé...
![]() "Le Nain est une des figures mythiques de nos contes et légendes. Guerrier farouche, amateur de bière et de bonne chair, les nains sont les dignes représentant de ceux qui aiment vivre pleinement !"
Non, d'affilée, en faisant les 3 x 8.
Chaque personnage était joué par 3 joueurs qui se relayaient. Avec les "recouvrements" nécessaires lors des changements d'équipes, en fait nous faisions les 3 x 10. Il nous avait fallu une bonne année pour préparer et "tester" la campagne. En tant que MdJ, j'ai personnellement assisté et/ou géré les dernières 30h. Il m'en reste encore quelques séquelles... ![]() Président de l'Institut Fomoire
![]()
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |