|
Le Nord Pas de Calais entre en résistance!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Nord Pas de Calais entre en résistance!Le Nord Pas de Calais entre en résistance!
L’Association Terre Celtique prône les valeurs traditionnelles de la famille, du travail et des cultures ancestrales. Si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre une association qui bouge, qui ose manifester son appartenance à la culture Celte et en est fier, si vous aussi en avez assez de subir rejoignez nous afin d’être plus fort, solidaire et unis. Plus qu’une Association nous sommes une famille !!!! Nous vous proposons: Une ambiance qui correspond à vos idées, Des sorties en extérieur culturelles et sportives, La pratique de sport de combat avec professeur diplômé et expérimenté De sortir dans la rue exprimer et revendiquer notre culture Et d’autres choses à découvrir lol Tout Celte est bienvenu, mais racistes primaires et primates désireux de ré ouvrir les fours passez votre chemin !!!!!!!!!!!!!!! Pour contact: http://terre-celtique.skyblog.com (en construction) Terre-celtique@hotmail.fr Association Terre Celtique
Achtung !
Jean-Claude EVEN "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Moi j'appelle ça une révelation. Je pensais que la civilisation celtique était disparue depuis plusieurs siècles !
http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
Cher Marc'heg an Avel
A moins que tu aies quelque révélation exclusive à nous faire concernant Terre Celtique et son camp de vacances, je pense que ce serait bien que nous gardions un petit peu de retenue... On peut être un petit peu plus à droite qu'A. Laguillier sans être nécessairement un odieu teuton des années 40.
Salut,
Tu as tout à fait raison, Alexandre, et je doute d'ailleurs que les partisans d'Arlette soient très nombreux ici. Mais disons qu'avec ce genre de groupe, on sait en général à quoi s'en tenir. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Travail, Famille, Patrie, ... sports de combat ...
On a déjà vu ça quelque part. On est donc prévenus ! Jean-Claude EVEN "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bonjour, nous tenons à rassurer tout le monde et ne nous classez pas trop vite lol (ah les vieux clichés) un esprit sain dans un corps sain lol le corps dois être soumis et préparé en accord avec nos pensées, nous ne prônons pas la culture nordique mais celtique, nous sommes loin des teutons de 40 en espérant vous faire changer d’avis avec le temps ! Bonne journée à tous et toutes
Association Terre Celtique
J'ai tendance à penser un peu comme Jean-Claude, sur ce coup-là ...
Même si les référents ne sont pas germaniques, mais celtiques (et quelles valeurs celtiques ?), "Terre celtique" m'a tout l'air d'un groupe identitaire désireux d'en découdre sur la voie publique avec... ceux qui ne seraient pas assez Celtes ? A moins que l'entraînement proposé ne fasse qu'anticiper le probable écroulement de l'odieuse civilisation judéo-chrétienne capitaliste... En effet, sans être trop parano, ça a des relents de déjà vu... Et je sais de quoi je parle. Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salut à tous,
Et dire qu'il est d' min coin.... Dur @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
C'est quoi la culture celtique ? A ma connaissance, il existe aujourd'hui plusieurs cultures "celtiques" qui sont en fait des dérivés d'une civilisation aujourd'hui disparue. Ce sont ce qu'on peut nommer les cultures bretonnes, irlandaises, galloises, etc.
Mais se dire celte ? Est Celte celui qui parle une langue celtique depuis son jeune âge, et à cet égard il y en a très, très peu aujourd'hui dans le monde. Qui plus est, ils ne revendiquent que peu souvent ce fait d'être celte. http://letavia.canalblog.com
Letavia - Troupe de reconstitution des Bretons armoricains aux alentours de l'an 500. Benjamin Franckaert (Agraes/Morcant)
C'hoari 'ra tudoù ?
Z'avez vu les coupes de cheveux et les treillis sur leur blog ? rien à voir du tout avec les GDE Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
C'est sûr, z'ont les cheveux moins longs et la barbe moins drue, mais n'en tirons pas de conclusions hâtives... Ce qui me frappe à l'examen du blog, c'est l'absence TOTALE d'argument "celtique".
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salut,
Oui, parce que faire un joli feu dans le parc d'un château, on ne peut pas vraiment dire que ça soit celtique. Si encore ils avaient placé dans le feu une mannequin avec des bonhommes dedans... A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Salut,
Je me trompe peut-être. Il y a une forte similitude dans les noms. Sont-ce les mêmes ? http://www.chez.com/nous6/faubourg/derivecelt.html A+
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |