Voilà donc ,j'adors la musique du film Braveheart qui est faite par James Horner mais le gros problème c'est qu'il impossible de mettrela main dessu ,alors serait il possible d'avoir une aide !!!
Merci beaucoup !
Florian
|
Je recherche deseperement des partitions !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Je recherche deseperement des partitions !Voilà donc ,j'adors la musique du film Braveheart qui est faite par James Horner mais le gros problème c'est qu'il impossible de mettrela main dessu ,alors serait il possible d'avoir une aide !!!
Merci beaucoup ! Florian
Re : Je recherche deseperement des partitions !Juste une question: tu ne serais pas un peu fan de Braveheart par hasard?????
Bon, concernant les BO, leur problème est que déjà , sous forme de CD, elles restent rarement plus de quelques mois dans les bacs des disquaires... alors les partitions... à mon avis le seul espoir de les avoir est d'écrire au compositeur! Bon courage. Patrice
Re : Re : Je recherche desesperement des partitions !Si il est vrai que je suis fan de de Braveheart ! mais j'ai déjà le CD desmusiques du film ,mais comme je joue de la cornemuse j'aimerais juste me procurer les partitions
mais je ne pense pas qu'elles soient déjà paruent dans les bacs ,si non à un prix exorbitant !!! merci beaucoup Fabrice de m'avoir répondu !
Re : Re : Re : Je recherche desesperement des partitions !Esaie de contacter la maison de disque, si tu as déjà le CD. Normalement, l'adresse doit être indiquée. Sinon, dis-moi laquelle c'est et je vais me renseigner.
A+ Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |