|
Je cherche des personnes expérimentés dans la magie noire etModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je cherche des personnes expérimentés dans la magie noire etDonc , je suis ALBINE J'ai 16ans ,j'habite dans le 81 pres de Albi et je cherche des personne de nimporte quels ages qui voudrait bien échanger des connaissances sur les magie noire et blanche.J'aurais une préférence pour les personnes ayant déjà pratiqué ,j'ai moi meme pratiqué la magie noire.
Merci de me répondre ,c'est cool! Bisous a tous ce qui liront ce message Albine
Re : Je cherche des personnes expérimentés dans la magie noiJe suis désolé, mais moi, ce qui m'intéresse, c'est la magie rouge.
Non, sérieusement, tu y crois vraiment? Parce que si c'est le cas, tu te fais sérieusement arnaquer. Je possède le Grand et le Petit Albert (ouvrages de références en matière de trucs pas nets), j'ai aussi eu quelques formules bien de chez moi pour diverses choses. Eh bien, à part ce qui retourne du psychosomatisme, il n'y a rien qui marche. Désolé, le nouage d'aiguillettes pour garder ton chéri, ce ne sera pas la meilleure méthode. A+ Patrice
Re : Re : Je cherche des personnes expérimentés dans la magiC'est normal que tu n'ai aucun résultats:tous le monde ne peux pas en faire et de plus ça dépend de ce que tu as utilisé ,si tu été bien préparé...ect...ect.
J'y crois et c'est tout. @+ Albine
Gaffe !Bonjour ma grande,
Je sais, c'est à la mode chez les ados dans ton genre, la magie blanche et noire, les envoûtements et tout le bazar. D'une part, tu as le droit de croire en ce que tu veux. J'ai un ami, il croit même que Dieu s'est incarné dans un type du Moyen-Orient, il y a 2000 ans environ. Comme quoi, tout est possible. Mais franchement, je te le dis comme je le pense, tu es en train de te faire arnaquer "grave". Si ça en reste à quelques recettes nulles trouvées dans des revues pas chères, passe encore. Mais fais gaffe à pas sombrer dans le sordide, style partouze à deux balles, absorption de substances illicites et dangereuses, et autres exhumations de cadavres pas frais. Sache enfin que toutes ces pratiques n'ont strictement rien de traditionnel, et qu'il existe des ouvrages sérieux sur le sujet. Si tu es attirée par les choses "de l'Autre Monde", fais un effort pour t'élever au-dessus de ces conneries. Il y a des tas de matières à explorer, de la vraie Connaissance à acquérir. On peut t'aider à trouver le début du chemin, à notre pauvre niveau. Mais ne crois pas tout ce qu'on te dit sans réfléchir un peu. Amicalement Bodu
Re : Re : Re : Je cherche des personnes expérimentés dans laOk, ok,
Alors nous allons voir jusqu'où tu peux y croire. Voici une façon magistrale (c'est du moins ce que j'ai pu lire et que m'a confirmé une vieille tante) de garder ton copain (si tu en as un) ou plus tard ton mari. La méthode est fort simple. Tu dois prendre un poisson vivant, et te le mettre dans le sexe (si si, ce n'est pas des conneries). Ensuite, tu le tues et tu le fais frire. Enfin tu le donneras à manger à ton copain, et il te sera toujours attaché. Es-tu capable de faire ça? Croiras-tu encore longtemps en ce genre de pratiques quand il s'agira de passer à l'acte? La magie n'est qu'une vaste excroquerie. De plsu quand tout de même on y croit, on est mené à faire des choses qui dépassent le simple mélange de poudres de perlimpinpin. C'est dangeureux, et si tu ne prends pas garde, tu finiras par croire en n'importe quel bobard et arriver dans une secte. A+ Patrice
si tu le dit...Je ne suis pas stupide:je n'irrait pas jusqu'à me mettre un poisson là ou je pense .Et je crois aussi que ce n'ai pas de la magie (j'en suis meme sure!)
Dans toutes les magies ,il n'y rien de semblables ,c'est tellemnt débile que j'espère que personne ne la fait, ni ne le feras jamais.(enfin ,si toi si ça te tente... ;o) Enfin ,bref ,je pense que nous ne seront jamais d'accord sur le point "magie" .On croit a ce qu'on peux .... a+ Ma sorcière bien aimée
merci du conseilEt ça veut dire qui"les ados dans ton genre??Ce que je fais ,je le fais sérieusement ,je ne m'arrete pas sur des magazine débile pour jeunes en mal de ci et de ça et qui cherche un certain réconfort en disant "abracadabra je veux avoir des super notes en maths et moins de boutons sil voous plait!!!!!"
Je connais des personnes qui sont assez imformés sur le sujet ,mais ce ne sont pas des pisseuses des 14 ans qui me donne des infos!Je ne suis pas naîve quand meme. Je pense que je ne pourrai jamais exumé des corps (beurk!) ,ni devenir une accro aux drogues dures,ni faire des partouze(re-beurk!!!),ni m'habiller en noir toutes la journée en ignorant tous le monde . Je suis normale ,en bonne santé ,pas folle du tout!!! Je ne demande qu'a voir les ouvrages sérieux comme tu dit. wouala tout @+ albine
Re : si tu le dit...Tanpis,
Si pour toi la magie consiste à faire tourner des tables et à invoquer des esprits, c'est que tu es fort mal renseignée. Tu veux des ouvrages de références. Alors en voilà : Christian J. Guyonvarc'h: Magie, médecine et divination chez les Celtes, Payot, Paris, 1997. Claude Seignolles: Les évangiles du diable, Laffont "Bouquins", Paris. (tu y trouveras le Grand et le Petit Albert) Jack Maneuvrier: Ainsi se soignaient nos aïeux, en Normandie, du XVIIIe au début du XXe siècle, Editions Berthout, 1999. J'ai encore d'autres références mais moins faciles à trouver. Quand tu auras lu tout ça, tu pourras dire que tu sais ce qu'est la magie, la vrai, pas ces bobard ésotériques fabriqués de toutes pièces par des escrocs qui ne pensent qu'à se remplir le porte-monnaie. A+ et sans rancune j'espère. Patrice
Stop !En tout cas, il y en marre de toutes ces personnes qui viennent demander des renseignements sur la magie noire et blanche sur ce forum. Ici, on s'intéresse à la culture celtique, et cette mode de la magie blanche n'a rien à voir avec le sujet. Je te prierai de bien vouloir te consacrer uniquement aux Celtes ou bien d'aller voir ailleurs. Merci !
Re : ??????Pourtant, il a raison. Nous sommes ici sur un forum d'études celtiques, pas de baratin ésotérique.
A+ Patrice. PS: d'ailleurs, et toi, qui es-tu?
Re : merci du conseilLoin de moi l'idée de mépriser les ados, puisque j'en fus un, il y a longtemps c'est vrai.
Tant mieux si tu dis vrai, même si les expressions "magie blanche et magie noire" que tu emploies, montrent que tes "personnes informées" n'y connaissent rien, ou en tout cas simplifient un peu trop la question. D'autre part, même sans être naïve, on peut très bien tomber sous l'emprise de gens mal intentionnés qui font faire des choses dont on ne se serait pas cru capable : partouzes, drogues dures ou exhumations, entre autres. Enfin, si tu veux que nous parlions sérieusement de magie, sujet qui n'a qu'un rapport distant avec l'objet de ce site, je suis prêt à engager la conversation avec toi, hors forum. Mon adresse figure en haut à gauche de ce message, en cliquant sur mon nom "Bodu".
Re : si tu le dit...Un des "défauts" de l'adolescence, dont on ne peut prendre conscience qu'avec l'expérience, qui n'arrive qu'avec l'âge (et oui, ça fait vieux con..), ce défaut, donc, c'est de croire que les adultes ne comprennent rien, que les jeunes comprennent tout mieux que les vieux, et donc de n'en faire qu'à leur tête.
Excuse-moi, Albine, mais à l'époque où la magie était quelque chose de reconnu, de pratiqué et d'enseigné (pas à tout le monde), eh bien les jeunes fermaient leur gueule et écoutaient respectueusement les conseils des anciens. Si tu veux réellement t'intéresser aux choses de l'esprit, apprends déjà l'humilité.
Re : Re : si tu le dis, ma chère AlbineEt l'orthographe,je plaisante !
Mes compliments pour ta patience,... Bodu! Un des ces jours, il serait souhaitable que l'on fasse le point sur la magie blanche et noire, cette dernière étant orientée comme sa pauvre cousine des campagnes, la sorcellerie, uniquement vers le mal avec un grand M. Il ne s'agit pas d'une plaisanterie et encore moins d'ésotérisme qui , contrairement à ce qu' a dit notre ami Patrice, n'est pas quelque chose de stupide ou de vain. le druidisme était aussi un ésotérisme. Pour le reste, il vaudrait mieux parler d'occultisme, terme vague qui convient bien à ce dont il s'agit. Or donc, Albine, belle dame de 16 ans, qui porte la blancheur dans ton prénom, ne te trompe pas de couleur, comme cela tu n'auras pas à le regretter, ni de ce côté, ni de l'autre !:) Comme on dit en pays occitan : "Mefio té !" Adisha, Sed...
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |